Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Je suis au courant que tu va pas la ba pour des nouveau morceaux , hein... de toute manière  tu peux te brosser si tu avais le moindre espoir :lol:,  par contre, perso, au vu de l’énorme tournée qui arrive,  et juste a coté de chez nous en plus, oui je trouve ça stupide de dépenser autant "pour ça", mais bon, chacun son délire :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je suis au courant que tu va pas la ba pour des nouveau morceaux , hein... de toute manière  tu peux te brosser si tu avais le moindre espoir :lol:,  par contre, perso, au vu de l’énorme tournée qui arrive,  et juste a coté de chez nous en plus, oui je trouve ça stupide de dépenser autant "pour ça", mais bon, chacun son délire :)

 

Nan mais on est passé sur ce topic de « ça a l’air fun le nouvel an sur la plage et avec un peu de chance y’aura une ou deux inédites » à « quelle arnaque, c’est même pas le nouveau show », c’est ridicule. 

 

À mon humble avis, 90% des gens qui y seront voient ça comme une occasion de passer des vacances au Mexique pour le nouvel an, c’est pas plus stupide qu’une autre destination (d’ailleurs, comme le disait desir_noir, les tarifs visent clairement les gens en vacances là-bas). 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Vacances ou pas, rien a battre, je parle du show qui coûte une blinde, franchement si c'est une version réduite de ce qui a déjà été fait avant, ça vaut toujours pas la peine. Apres tant mieux pour les gens qui savent pas quoi faire de leur blé. Mais oui je trouve ça stupide.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve effectivement que les prix abusifs sont exagérés, même pour un événement de cette dimension, mais si certains ont les moyens, tant mieux pour eux, ça reste tout de même l'occasion de voir Rammstein autrement que lors d'une tournée de stade. 

Et c'était évident qu'ils n'allaient pas balancer un tout nouveau show pour deux concerts, et encore moins faire de cet événement une sorte de répétition publique de la tournée de 2019. D'ailleurs, ce serait complètement suicidaire de leur part de balancer dès maintenant tous les nouveaux morceaux. D'ailleurs: voulez-vous vraiment découvrir tous les morceaux d'un album qu'on attend depuis 10 ans en qualité hasardeuse, dans une vidéo filmé au smartphone ? 

Bref: un événement qui n'est pas conçu pour tout le monde, mais pas de quoi non plus d'être agressif si cela ne nous convient pas. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, jackirock a dit :

D'ailleurs: voulez-vous vraiment découvrir tous les morceaux d'un album qu'on attend depuis 10 ans en qualité hasardeuse, dans une vidéo filmé au smartphone ? 

Moi j'avais prévu de faire ça oui. Au moins un titre.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Quand on y pense, faire traverser l’océan à tout ce matos pour deux concerts, c’est pas l’idée du siècle. Ils ont probablement loué sur place une grande partie du matériel pour n’avoir que le minimum à expédier. Ça serait cohérent.

 

Quoi qu’il en soit ceux qui y seront vont passer un bon moment, c’est sûr et certain. Le groupe ne servira pas le show millimétré et mécanique habituel, visiblement ils font venir leurs potes sur place, le truc peut potentiellement se transformer en grosse fiesta. Même si techniquement c’est moins bien ou similaire à la tournée 2016, ça n’a aucune importance au final. Un peu comme les repet du MIG Tour qui bien que fortement amoindries par rapport à la tournée du même nom (pas de stage b, pas de passerelle) restent les meilleurs concerts pour ceux qui y étaient. 

Et puis ceux qui verront le groupe au Mexique le verront aussi en Europe cet été... bref, c’est cool. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit :

Vacances ou pas, rien a battre, je parle du show qui coûte une blinde, franchement si c'est une version réduite de ce qui a déjà été fait avant, ça vaut toujours pas la peine. Apres tant mieux pour les gens qui savent pas quoi faire de leur blé. Mais oui je trouve ça stupide.

Le classique du type aigri qui n’a pas un kopek à dépenser « pour ça » 

Dans la vie il y’a ceux qui bossent pour se payer des trucs comme ça ;) 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le classique du type aigri qui n’a pas un kopek à dépenser « pour ça » 

Dans la vie il y’a ceux qui bossent pour se payer des trucs comme ça ;) 

 

 

 

:lol: je suis pas du genre a jouer a qui a la plus grosse, mais si tu savais... 

 

Et je suis déjà allé au Mexique... 3 fois ;). Même si on est millionnaire , je trouve que c'est stupide. Mais c'est mon opinion gros, t'emballe pas.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez, pourquoi chaque sujet tourne mal systématiquement depuis un certain temps ?! :ph34r:

 

On s'en fou du contenu, on parle d'expérience ! Ils peuvent jouer n'importe quoi, moi je serai ravi d'aller les voir - même pour seulement 1h de show - sur une plage mexicaine un 31 décembre, juste parce qu'on est pas prêts d'avoir une occasion d'être seulement 5.000 à un concert (bordel, ça c'est vraiment un truc génial) !

 

De plus, je suis sûr que ceux qui feront le Mexique + des dates en stade en Europe préfèreront le Mexique... On en reparlera 😜

 

Parce que dans tous les cas, quand tu y es, même si c'est le show de 2016 avec la scène LIFAD et les costumes du LAB, et sans morceau inédit, ça reste quand même fou ! Ceux qui y seront vont kiffer leur mère, et c'est juste génial pour eux ! L'expérience sera unique, inédite !

 

@Till_Lindemann Tu y vas au final ? T'es pas loin en ce moment quand même :D

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jack a dit :

Je comprends pas, en quoi c’est con d’aller au Mexique si tu y es allé trois fois ? 

 

 

Y aller POUR cette occasion... Bref fin de la parenthèse. En tout cas j'espère pour ceux qui y vont que ça vaudra la coup niveau show.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Mais les gens qui y vont ne font pas juste l’aller-retour en 72h. Ils restent sur place. Bref ils font un voyage au Mexique et en profitent pour voir Rammstein.

Que le déclencheur soit d’aller voir en concert Rammstein le 31/12 je ne vois pas ce que ça enlève au fait de passer des vacances au Mexique exactement comme tu l’as fait toi-même. 

Link to post
Share on other sites
18 hours ago, Der_Haifisch said:

Il peut potentiellement monter sur scène pour qu'ils jouent une de leurs conneries de Lindemann :lol:

 

Emigrate et Lindemann ouverture, 6 chansons de chaque, en alternance :ph34r:

Edited by agenttud
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...