Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Benzin66 a dit :

Mais arrêtez, pourquoi chaque sujet tourne mal systématiquement depuis un certain temps ?! :ph34r:

 

Parceque les gens de chez nous ont toujours quelques chose à dire pour exprimer leur mécontentement , même si cela les touches souvent de très loin . Vive la France 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

il y a une heure, agenttud a dit :

 

Emigrate and Lindemann ouverture, 6 chansons de chaque, en alternance :ph34r:

 

La pour le coup les types qui viennent de 8000 bornes seront pas déçus du voyage :lol:

 

il y a 46 minutes, Cynique a dit :

Surprise pour la nouvelle année, ce sera les concerts de repet' de la prochaine tournée, avec que des inédits :ph34r:

 

Les mecs vont arriver sur scène : "Bon bah heu.. bonsoir a tous, vous êtes incroyable, on fait quoi du coup ?"

 

il y a 18 minutes, Das-model a dit :

Parceque les gens de chez nous ont toujours quelques chose à dire pour exprimer leur mécontentement , même si cela les touches souvent de très loin . Vive la France 

 

Forum quoi. On exprime nos opinions, ceux qui ne disent rien juste pour pas froisser les autres... 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Il me semble évident que ce ne sera pas le show de 2019. On dévoile pas la totalité d'un nouvel album comme ça avant sa sortie. 

Les chansons de Lindemann on peut oublier. Ils ne mélangent pas les différentes marques.

Le show de 2017 me paraît le plus approprié. 

Ou alors une setlist inédite pensée exclusivement pour cet événement?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Faut qu'il arrête avec cte coupe de veuch, c'est comme Flake et son costume à Paillette j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on voit ça.. Après si ils sont en forme tant mieux. 

 

Pour le costume à paillettes, ce n'est pas qu'une impression 😁

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Benzin66 a dit :

Parce que dans tous les cas, quand tu y es, même si c'est le show de 2016 avec la scène LIFAD et les costumes du LAB, et sans morceau inédit, ça reste quand même fou ! Ceux qui y seront vont kiffer leur mère, et c'est juste génial pour eux ! L'expérience sera unique, inédite !

 

Si RZK rentre encore dans son costume du LAB :D

 

En tout cas, il fait plus chaud par ici qu’à Paris, et rien que pour ça ça valait de coup de faire 10.000 bornes. 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tillicious a dit :

Faut qu'il arrête avec cte coupe de veuch, c'est comme Flake et son costume à Paillette j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on voit ça.. Après si ils sont en forme tant mieux. 

T'es ouf toi c'est une de ses meilleures coupes.

R'garde moi ça, on dirait un Na'vi !

IMG_2856.thumb.JPG.32dd96c63ea9e90b4f0c7d015ec90cc5.JPG

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Der Master a dit :

T'es ouf toi c'est une de ses meilleures coupes.

R'garde moi ça, on dirait un Na'vi !

IMG_2856.thumb.JPG.32dd96c63ea9e90b4f0c7d015ec90cc5.JPG

Bof.. encore en 2012 ça passait, mais là on dirait juste un ado fan de Jul qu'on voit passer chez Pascal le grand frère. A part en 2016 ça doit faire depuis 2010 qu'il à pas un truc sans avoir une couille derrière la tête m'enfin bon.. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est la scène 2016-2017 (pas de surprises), avec des lights type tournée d'Amérique du Sud 2010 (plus facile à transporter, ou à louer sur place).

 

Argentine 2010 :

Rammstein en Argentina 2010Rammstein en Argentina 2010Rammstein en Argentina 2010

 

Ça fait le job, mais déjà on oublie les gratteux qui arrivent par en haut...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

À l'époque du LIFAD tour allégé, j'avais paradoxalement trouvé que les lumières envoyaient plus que les énormes blocs de la tournée initiale, assez peu lumineux (ce qui était l'un des gros problèmes de cette tournée). 

 

En tout cas, effectivement, sur Ramm4 on oublie les guitaristes qui descendent du plafond...

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Der_Bestrafer a dit :

À l'époque du LIFAD tour allégé, j'avais paradoxalement trouvé que les lumières envoyaient plus que les énormes blocs de la tournée initiale, assez peu lumineux (ce qui était l'un des gros problèmes de cette tournée). 

 

En tout cas, effectivement, sur Ramm4 on oublie les guitaristes qui descendent du plafond...

 

Oui, le lightshow en Amérique du Sud avait paradoxalement plus de gueule que sur le reste de la tournée, alors que c’etait un truc fait à l’arrache. 

La multitude de spots avait un côté old school qui rappelait un peu les anciennes tournées et notamment le live aus Berlin dans l’esprit. 

 

 

Bon par contre les promoteurs qui osent dire que c’est le show 2019 en avant première, franchement il faut pas se moquer du monde...

 

En y réfléchissant je me dis que la setlist va sûrement réserver quelques surprises. Je vois bien 2/3 morceaux inattendus. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jack a dit :

Oui, le lightshow en Amérique du Sud avait paradoxalement plus de gueule que sur le reste de la tournée, alors que c’etait un truc fait à l’arrache. 

La multitude de spots avait un côté old school qui rappelait un peu les anciennes tournées et notamment le live aus Berlin dans l’esprit. 

 

« Barre d’ACL / PAR 64 > automatiques » 😏

                                        -Jean Lighteux-

Edited by BückstabuGO
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...