Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

@Cynique - J'ai eu la même impression que toi en revoyant la même scène. Étrange comme elle paraissait badasse avant qu'on ne s'habitue à plus grand, et comme elle m'a paru presque amateure aujourd'hui, comme bricolée de fils et de draps. Pourtant qu'elle était belle toute en lumières, quelle puissance visuelle.

 

Peut-on espérer des évolutions physiques concrètes sur la scène en 2020, comme une refonte partielle, ou certaines parties rendues mobiles comme les soucoupes lumineuses? Il ne manquerait que ça pour moi.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Exactement le même ressenti que toi. Et pareil le seul reproche qu'on peut faire à cette scene, c'est ces foutues soucoupes, pourquoi elles bougent pas, ca rendrait le truc encore plus majestueux ! C'est vraiment dommage.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

En fait j'avais imaginé tant de choses folles en voyant les premières images test, que je ne pouvais qu'être un peu déçu.

 

C'était quand même une très belle tournée, faut pas exagérer non plus.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi je n'en retiens aucune. 

Allez à la rigueur radio. 

WIL est la pire intro pour moi. 

Toujours habitués à avoir du lourd en intro c'est vraiment mou de chez mou sur cette tournée. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Moi je n'en retiens aucune. 

Allez à la rigueur radio. 

WIL est la pire intro pour moi. 

Toujours habitués à avoir du lourd en intro c'est vraiment mou de chez mou sur cette tournée. 

Dommage d'ailleurs car la musique royale, le logo geant qui monte et l'explosion c'est quand même classe.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Et le nouvel effet sur Mein Teil est complètement bidon. 

Alors la poussette j'en parle même pas..... 

D'accord pour Mein Teil, ils l'ont vraiment rendu ridicule...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Ah et pour en revenir au show, la pyro tout ca. J'pense que l'élément marquant de cette tournée n'est rien d'autre que la scène, elle est massive. Je suis tombée sur des photos aérienne des arènes de Nîmes, quand j'ai vu la scène, j'me suis dit putain c'est ridicule. Alors c'est surement inconscient, mais cette scène impressionne, mais comme c'est statique et qu'on la voit tout au long du spectacle et avant le début, on s'en rend moins compte.

 

C'est intéressant comme remarque. Je dois avouer que les capacités de la scène à Nîmes, avec les éléments amovibles permettant des mises en scène très différentes, cela reste indélébile dans ma mémoire. Mais c'est comme comparer un petit gadget ultra performant avec une grosse machine. La dernière peut renvoyer une impression de grandeur qui en soi impressionne. Mais pour le coup, elle impressionne plus par du potentiel, par une attente - là où sur le MIG Tour, le service était au rendez-vous (surenchère pyrotechnique, lightshow subtil...)

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...