Jump to content

Tournée des stades Europe 2019/2022 ! [attention spoils]

Recommended Posts

il y a 21 minutes, LudicrousC a dit :

Ouais, ça m'a étonnée mais apparemment, c'est devenu un lieu pour des évènements sportifs et concerts.

Oui c'est bien ça. Et il y a aussi des meetings aériens. :ph34r:

Citation

Prague Letňany Airport is one of the oldest Czech airports with an outstanding importance in the Czech aerial history. Nowadays, it is venue for air shows and other social, sport and cultural events.

Metallica, Iron Maiden et d'autres gros groupes y ont déjà joué ces dernières années.

Les Guns s'y produiront un mois après Rammstein.

Du coup la tournée devrait commencer avec cette date tchèque ?

• Replies 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une experience incroyable les amis ! Tellement stressant mais tellement cool de recevoir ce prix pour le groupe !

C’est ma vidéo haha ! Merci !   je vais essayer de faire le meilleur montage possible et sortir le concert entier pour la date prévue à Ostende (étant Belge...). J’espère que ça pourra un pe

Pour l'instant oui, mais honnêtement on sait tous qu'elle subira très probablement le même sort.   Sinon, ils capitulent le 8 mai, tout un symbole 😆

il y a 30 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois qu' à leurs débuts, ils avaient joué dans une salle à l' ancien aéroport de Munich.

Oui c’était le 23 janvier 1996 à l’aéroport de Munich, dans le Terminal 1 qui était alors un centre culturel.

• Like 3
il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Bordel, je comptais pas acheter d’autre billet...

Bon, y’a pire comme ville que Prague 😀

Clairement j’ai jamais eu l’occasion d’aller au premier show d’une tournée donc je vais essayer de gérer ça !