Jump to content
Sign in to follow this  
Lois1

J'ai fait une chose merveilleuse avec Rammstein

Recommended Posts

26 minutes ago, AscheZuAsche said:

C'est des bugs du forum je crois.

J'ai tout vérifié sur moi parfaitement. Vous pouvez écouter ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? :lol:

 

EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès  c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! :D

Edited by AscheZuAsche

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, AscheZuAsche said:

C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? :lol:

 

EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès  c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! :D

Je suis allé à ce forum pour montrer mon truc lié à Rammstein. Ce n’est pas de ma faute si vous avez des erreurs et que vous ne pouvez pas ouvrir le fichier. Surtout pour vous, j'ai téléchargé ce fichier ici.

https://www.sendspace.com/file/y6ztkp

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'ambiant et noise a grand chose à voir avec Rammstein, là tu nous balance juste ta bouse avec un titre putaclic.. Pas de ça ici quoi :wacko::mdrrrrrr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 hours ago, Atomiiik said:

C'est vrai que l'ambiant et noise a grand chose à voir avec Rammstein, là tu nous balance juste ta bouse avec un titre putaclic.. Pas de ça ici quoi :wacko::mdrrrrrr:

Pourquoi dites-vous cela? Je prends la première place en Allemagne

 

Lois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais c'est pas parce que tu as une place dans des charts que ton art est forcément de qualité.

 

Il y a tellement meilleur dans le noise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Atomiiik a dit :

Tu sais c'est pas parce que tu as une place dans des charts que ton art est forcément de qualité.

Jackson Pollock a peint une bouse  (taches de glycero sur fond noir) que ma nièce de 4 ans saurait faire et l’a vendu pour 750 millions d’euros, ce qui en fait l’une des peintures les plus chères de l’histoire. C’est à dire que même en étant reconnu par les gros bonnets et en touchant ta bille, tu peux toujours faire, dans le fond, de la  bonne grosse merde.

 

Mais là n’est pas la question. Ça a été fait sous ecsta ou sous MDMA ces choses ?

Edited by _Sehnsucht_

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 11/23/2018 at 4:42 PM, Wir Sind Wieder Da ! said:

L'extrait MP3 à été rippé d'un CD rayé ? Où le téléchargement s'est très mal passé chez moi ? :S

entendu parler du style Lo Fi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...