Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

il y a 1 minute, Yankee division a dit :

Bonjour à tous, je recherche une place pour le concert au Luxembourg, si quelqu'un a ça en stock.

 

Merci d'avance.


Des mois que j'en cherche une ici; tu peux passer ton chemin et gagner du temps ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une place à vendre pour le concert du samedi 29 juin en fosse au prix de 78.50 euros.
C'est un billet acheté sur le site de la Fnac donc je ne peux pas changer le nom du porteur et ni régénérer un nouveau billet.
Pas de soucis pour se retrouver sur place et rentrer ensemble avec ma pièce d'identité.
 

Place vendue!

Edited by Mouldovan
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 14/05/2019 à 21:06, Haru- a dit :

Bonjour,

 

J’ai deux places assises en catégorie 1 pour le concert du 29 Juin à Paris que je cède au prix d’achat, soit 95€/unité. 

Les places sont situées porte 112 rang 29.

 

me contacter si intéressé 🙂

 

 

Bonsoir,

 

Vos places sont-elles toujours disponibles ? 

Bonne soirée à vous ! 

Link to post
Share on other sites
Le 10/05/2019 à 15:42, Till_Lindemann a dit :

Parce que on peux et que personne va vérifier ton identité 

 

Non mais sérieux vous voyez chaque vigile scanner le ticket et vérifier le nom avec une carte d'identité etc ? Sachant qu'en règle générale on entre 2h avant le show dans la salle et que la il faut faire entrer 40000 pers 

Les personnes qui disaient çà avant le concert d'arctic monkeys au Zenith de Paris (moi y comprit) ont bien été surprises de voir qu'ils ont bien verifié chaque billet et refusé toute personne dont le nom sur la place ne correspondait pas a la CNI (photocopie refusée dans un premier temps).

Je sais que 4000 ou 20 000 personnes ce n'est pas la même chose, mais je ne serais pas étonné et je ne dirais plus " nan mais sérieux tu les vois vérifier le nom de tout le monde ?! " 😁

J'ai revendu des places pour le 28/06 et j'ai laissé une photocopie de ma CNI et mon numero de tel au cas où ...

Link to post
Share on other sites

En tout cas , tant que la com de la U-Arena est aussi merdique je ne prends pas le risque de dépenser 160 euros et risquer de ne pas rentrer  .....

C'est bien de luter contre le marché noir , mais la ça emmerde surtout les fans .....

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mouldovan a dit :

Bonjour,

J'ai une place à vendre pour le concert du samedi 29 juin en fosse au prix de 78.50 euros.
C'est un billet acheté sur le site de la Fnac donc je ne peux pas changer le nom du porteur et ni régénérer un nouveau billet.
Pas de soucis pour se retrouver sur place et rentrer ensemble avec ma pièce d'identité.
 

 

Mp ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je revends un billet fosse pour le vendredi 28 juin, au prix d'achat.

C'est un billet FNAC. 

J'habite près de la U Arena donc si le contrôle des places est avéré, je peux venir sur place avec ma CNI :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Mouldovan a dit :

Bonjour,

J'ai une place à vendre pour le concert du samedi 29 juin en fosse au prix de 78.50 euros.
C'est un billet acheté sur le site de la Fnac donc je ne peux pas changer le nom du porteur et ni régénérer un nouveau billet.
Pas de soucis pour se retrouver sur place et rentrer ensemble avec ma pièce d'identité.
 

La place a été vendue.
Bon courage à ceux qui cherchent :)

Link to post
Share on other sites

J'ai une place à vendre pour le vendredi soir à Paris (Nanterre), fosse
achetée sur ticket master, retirée en magasin. Je l'ai donc en papier...

Edited by Makhito
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Makhito a dit :

J'ai une place à vendre pour le vendredi soir à Paris (Nanterre), fosse
achetée sur ticket master, retirée en magasin. Je l'ai donc en papier...

Je suis intéressé si la place est toujours disponible !

Link to post
Share on other sites

Hej people, comme la plupart du peuple ici je cherche 3 / 4 places pour Paris, plutôt en gradin pour le samedi

ouai je demande un peu la lune mais bon vaut mieux essayer que de ne rien faire

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

Hej people, comme la plupart du peuple ici je cherche 3 / 4 places pour Paris, plutôt en gradin pour le samedi

ouai je demande un peu la lune mais bon vaut mieux essayer que de ne rien faire

 

J'ai pas mais je peux te proposer des moules et des frites à la place.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche des billets (places assises ou pas) pour le concert du 05 juin à Berne, en Suisse. Idéalement 3 billets, mais si vous en vendez déjà 1 ou 2, je suis preneur :)
 

Valentin M.

Link to post
Share on other sites
Le 16/05/2019 à 22:55, Michelmichelmichel a dit :

Les personnes qui disaient çà avant le concert d'arctic monkeys au Zenith de Paris (moi y comprit) ont bien été surprises de voir qu'ils ont bien verifié chaque billet et refusé toute personne dont le nom sur la place ne correspondait pas a la CNI (photocopie refusée dans un premier temps).

Je sais que 4000 ou 20 000 personnes ce n'est pas la même chose, mais je ne serais pas étonné et je ne dirais plus " nan mais sérieux tu les vois vérifier le nom de tout le monde ?! " 😁

 J'ai revendu des places pour le 28/06 et j'ai laissé une photocopie de ma CNI et mon numero de tel au cas où ...


...
Est-ce que tu sais si le nom du propriétaire du billet apparaît sur les machines qui scannent les billets ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Au cas où, si quelqu'un à ou entend parler d'une vente de tickets pour Munich, 1 ou 2 

 

*Message quasi inutile*

T'en trouvera sur Viagogo 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pokol a dit :


...
Est-ce que tu sais si le nom du propriétaire du billet apparaît sur les machines qui scannent les billets ?

 

ça m'intéresse de savoir ça aussi 🙄

Link to post
Share on other sites

On a eu confirmation de nôtre côté par La Defense Arena qu’une simple photocopie de la CNI de l’acheteur originel suffisait pour passer, il y a quelques semaines. Au cas où quelqu’un aurait encore des doutes.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

On a eu confirmation de nôtre côté par La Defense Arena qu’une simple photocopie de la CNI de l’acheteur originel suffisait pour passer, il y a quelques semaines. Au cas où quelqu’un aurait encore des doutes.

 

La nana n'a pas voulu me l'envoyer !! Elle a flippé 😕

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...