Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

C’est problématique.

 

Je ne pense pas qu’ils vont se faire chier à contrôler tout le monde ( si non y’aurait même plus de concert), mais c’est quand même con de compter uniquement sur la chance pour entrer. Peur de quoi ? D’une usurpation d’identité ? Ça se fait pas aussi facilement.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Il y a 6 heures, _Sehnsucht_ a dit :

C’est problématique.

 

Je ne pense pas qu’ils vont se faire chier à contrôler tout le monde ( si non y’aurait même plus de concert), mais c’est quand même con de compter uniquement sur la chance pour entrer. Peur de quoi ? D’une usurpation d’identité ? Ça se fait pas aussi facilement.

 

Oui à ce stade, je compte sur la chance !! Trajet, hôtel, billets pour peut-être rien... C'est pour ça que je voudrais savoir si le nom de l'acheteur s'affiche sur leur contrôle scan.

Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec une copie de carte d'identité mais bon.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Chris30 a dit :

 

Oui à ce stade, je compte sur la chance !!

C'est surtout une arnaque en soi de ne pas donner un justificatif à l'acheteur, que la personne le veuille ou non.

 

Les billets Rammstein ne sont pas des pains d'épices, il faut savoir s'adapter.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 19/05/2019 à 20:27, Till_Lindemann a dit :

Au cas où, si quelqu'un à ou entend parler d'une vente de tickets pour Munich, 1 ou 2 

 

*Message quasi inutile*

Y'en avait un à vendre encore sur le site Eventim mais visibilité réduite, le long de la scène, ai préféré passer mon tour ...

Link to post
Share on other sites
Le 20/05/2019 à 09:23, Chris30 a dit :

 

ça m'intéresse de savoir ça aussi 🙄

Pour AM au Zenith, ils vérifiaient manuellement que le nom sur la place corresponde à la CNI avant même l'entrée dans la salle, après pour les tourniquets non ton nom n'apparait pas normalement ... 

Comme j'avais dis, j'ai revendu 2 places en envoyant une photocopie de ma CNI + mon numero de tel au cas où ... 

Aillant vendu mes places sur stubhub, si la personne ne rentre pas c'est moi qui l'ai dans le cul donc j'ai préfèré assurer le coup. 

Edited by Michelmichelmichel
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Michelmichelmichel a dit :

Pour AM au Zenith, ils vérifiaient manuellement que le nom sur la place corresponde à la CNI avant même l'entrée dans la salle, après pour les tourniquets non ton nom n'apparait pas normalement ... 

Comme j'avais dis, j'ai revendu 2 places en envoyant une photocopie de ma CNI + mon numero de tel au cas où ... 

Aillant vendu mes places sur stubhub, si la personne ne rentre pas c'est moi qui l'ai dans le cul donc j'ai préfèré assurer le coup. 

 

S'ils vérifient manuellement ça me va !! Photoshop est mon ami 😃 mais si le nom s'affiche sur leur lecteur, c'est mort ⚰️

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Atomiiik a dit :

Snapchat-80884968.jpg

 

Oui donc toujours une com aussi merdique , impossible de savoir si une photocopie de CNI suffira ou ou pas ..... super la lutte contre le marché noir , on fait bien chier tout le monde .....

Pourquoi en France on a pas le droit à un système de revente officiel comme en Allemagne .....

 

@Pierrick Vous n’auriez pas des infos précises sur les contrôles et est ce qu'un photocopie de CNI suffira  ?

 

 

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

Quand je pense à tous mes potes qui se sont fait offrir leur places à Noël et qui pour le coup ne sont pas à leurs nom et vont se faire refouler malgré que ça ne soit pas des e-billets bidons.. :unsure:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Le_Champenois a dit :

Réponse du service client  "Pas de photocopie de CNI"   ..... c'est n'importe quoi ....

 

Capture.JPG

Euh vraiment n'importe quoi je vais pas filer ma carte identité à l'acheteur . Comme beaucoup entre vous sûrement je ne vis pas à Paris.
En fait ils accepte que les vente où les gens ont des billets en trop pour X raison 

Link to post
Share on other sites

Ils sont complètement débiles.

 

Dans ce cas, ils devraient accepter de rembourser les places. Elles seraient vendues quoi qu’il arrive et ils pourraient se faire une bonne marge en rendant le service payant. 

 

D’ailleurs, j’ai cru voir que les sacs à main sont interdits, c’est vrai ou j’ai mal lu ?  

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

J’ai une place en gradin, que je souhaiterais échanger avec une place en fosse,

la différence est pour moi.

 

Edited by Xandre
Changement de place
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Michelmichelmichel a dit :

Est ce qu'avec une place en fosse on peut accéder à la zone réservée aux PMR ? (Merci la fracture du genoux) 

 

Contactes le Service Clientèle U Arena, il me semble que c'est des billets spéciaux pour les handicapés en fauteuil roulant et les personnes handicapées " marchantes "

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Contactes le Service Clientèle U Arena, il me semble que c'est des billets spéciaux pour les handicapés en fauteuil roulant et les personnes handicapées " marchantes "

 

C'est fait. J'espère que ça ira ... Je ne pourrais surement pas rester plus de 2h debout 😫

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...