Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Kiffcool a dit :

Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. 

 

Quand je vois les prix de ticketbande sur Rammstein, oui tu t'es fait anarqué

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 14 minutes, Kiffcool a dit :

Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. 

 

Ohlala, je viens d'aller voir Ticketbande... C'est un site de marché noir, pas du tout officiel (c'est une copie de Viagogo). Il est impossible de savoir avant le concert si tu pourras rentrer, car même si le billet est à l'origine un vrai (ce qui n'est pas sûr), rien ne prouve qu'il n'a pas été dupliqué et vendu à plusieurs personnes. 

 

Bonne chance =/

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ohlala, je viens d'aller voir Ticketbande... C'est un site de marché noir, pas du tout officiel (c'est une copie de Viagogo). Il est impossible de savoir avant le concert si tu pourras rentrer, car même si le billet est à l'origine un vrai (ce qui n'est pas sûr), rien ne prouve qu'il n'a pas été dupliqué et vendu à plusieurs personnes. 

 

Bonne chance =/

 

Ou remis en vente sur la fansale et donc désactivé 

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Kiffcool a dit :

Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. 

 

 

Bon déjà très mauvaise idée que d'acheter sur un site de marché noir…

 

Ensuite, tu peux t'inscrire sur Fansale et vérifier sur cette page si le numéro de ticket existe https://www.fansale.de/fansale/offer/create.htm

Par contre tu ne pourras jamais t'assurer qu'il est bien à ton nom. A limite tu peux le remettre en vente et te l'acheter à toi-même, pour être sûr du nom.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Par contre tu ne pourras jamais t'assurer qu'il est bien à ton nom. A limite tu peux le remettre en vente et te l'acheter à toi-même, pour être sûr du nom.

 

Sauf que si c'est un PDF vendu à 15 personnes différentes, ça ne changera rien : seul celui qui sera scanné en premier permettra d'entrer.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sauf que si c'est un PDF vendu à 15 personnes différentes, ça ne changera rien : seul celui qui sera scanné en premier permettra d'entrer.

 

Sauf que si c'est bien son nom, ils sont censé vérifier avec la carte d'identité et rejeter les autres.

 

Mais bon on est d'accord que ca pue du cul.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

 

Sauf que si c'est bien son nom, ils sont censé vérifier avec la carte d'identité et rejeter les autres.

 

 

Ah oui, s'il se le revend sur la Fansale, c'est une solution car ça deviendrait alors le seul billet légitime. C'est une bonne idée (je pensais à une revente sur Ticketbande, qui ne servirait à rien).

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Du coup j'ai chopé des places "officielles" via Fansale en parallèle pour être sur. Je vais tenter revendre celles de Ticketbande soit sur Fansale soit sur Ticketbande directement. Pas envie de me retrouver comme un con le jour J à Berlin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Kiffcool a dit :

Merci pour vos réponses. Du coup j'ai chopé des places "officielles" via Fansale en parallèle pour être sur. Je vais tenter revendre celles de Ticketbande soit sur Fansale soit sur Ticketbande directement. Pas envie de me retrouver comme un con le jour J à Berlin. 

Ah ben t’es sympa pour celui qui rachètera tes billets toi!🧐

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Pierrick a dit :

Je cherche deux Feuerzone pour Berlin 5, c'est peine perdue mais sait-on jamais.

 

Sur la Fansale, il y en a assez régulièrement (beaucoup plus pour le 5 que pour le 4, d'ailleurs), donc ça devrait le faire :)

Link to post
Share on other sites

J'ai pas spécialement suivi le topic, en soit je chercherai deux places en fosse éventuellement pour Lyon le 8 juillet, mais est-ce qu'on sait s'il est sûrs de pouvoir entrer ou il y a toujours cette petite chance d'être baisés ?

Link to post
Share on other sites
Le 29/04/2022 à 12:18, Pierrick a dit :

Je cherche deux Feuerzone pour Berlin 5, c'est peine perdue mais sait-on jamais.

Tu en as quasiment tous les jours.

Par contre pour régler bonne chance.

Et si tu y parviens donne moi des infos 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deine-Augen a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une place à vendre au prix initial en Feuerzone pour la 1ère date à Hambourg (14/062022)
Si il y a des intéressés avant que je ne la mette sur la FanSale :)

Salut

Je suis intéressé

Link to post
Share on other sites

Du coup j'ai deux places gradin côte à côte à vendre pour Berlin le 4 juin 2022, elles se situent en haut face à la scène 

 

On peut passer par eventim fansale via code, ou alors je les relâche dans le grand bain. 

 

Edit : parties 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Du coup j'ai deux places gradin côte à côte à vendre pour Berlin le 4 juin 2022, elles se situent en haut face à la scène 

 

On peut passer par eventim fansale via code, ou alors je les relâche dans le grand bain. 

Tu as fait comment pour régler ?

Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Tu as fait comment pour régler ?

Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané.

 

J'ai pris une place sans soucis, il ma demandé de choisir ma banque (Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté).

Le site a initier un virement vers lui même que j'ai du valider avec mes identifiants et c'est tout 🤨

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Tu as fait comment pour régler ?

Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané.

 

Pareil que Combigot, la seule chose qu'il m'a demandé est mon identifiant bancaire numérique et la suite s'est faite sur mon appli banque 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...