Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends jusqu'à 6 places pour le concert du samedi 18/06/2022 à Düsseldorf. Possibilité d'en prendre moins. Revente au prix d'achat 98€/place. 

Placement debout, voir sur le plan pour visualisation de l'emplacement.

 

Copie des cartes d'identité fournie car impossibilité de passer via fansale.de (la personne ayant acheté nos places avec son compte Eventim n'est pas joignable et le site ne prévoit pas que quelqu'un d'autre puisse revendre sa place 🙄)

IMG_20220518_214216.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Il y a 12 heures, Goldwu a dit :

Bonjour, je suis maintenant à l'étranger et j'ai 3 places à vendre au prix d'achat pour le concert à Lyon le 8 juillet en pelouse, est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de l'une de vos places. Ayant acheté une place pour moi même en 2020, j'aimerai avoir une place de plus pour ma sœur. Si jamais il vous en reste, je suis plus que partante ! En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je souhaite revendre 5 billets pour le concert au Groupama Stadium/Décines - 8 juillet 2022

- 4 places assises rang 21 - places 142, 143, 144, 145 - 84,25 euros par place - 337 euros les 4 places

- 1 place assise rang 30 - place 70 - 100,75 euros 

 

*Les billets ont pour date 09.07.2020 - Qui sont valables pour le 08.07.2022

Si vous achetez les places j'enverrai également une copie d'identité et une lettre certifiant que je cède ces places en votre nom.

Edited by AgatheB
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, natheryas a dit :

Bonjour,

 

Je vends jusqu'à 6 places pour le concert du samedi 18/06/2022 à Düsseldorf. Possibilité d'en prendre moins. Revente au prix d'achat 98€/place. 

Placement debout, voir sur le plan pour visualisation de l'emplacement.

 

Copie des cartes d'identité fournie car impossibilité de passer via fansale.de (la personne ayant acheté nos places avec son compte Eventim n'est pas joignable et le site ne prévoit pas que quelqu'un d'autre puisse revendre sa place 🙄)

IMG_20220518_214216.jpg

Du coup impossible à revendre car billets nominatifs. 

Link to post
Share on other sites

Salut, je cherche deux places en fosse normale pour Berlin le 4 juin si quelqu'un en vends par hasard via Fansale.de ?

 

D'ailleurs, la date approchant je me demande si ça va me générer un e-billet ou alors ce sera oblogatoirement un envoi courrier ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Salut, je cherche deux places en fosse normale pour Berlin le 4 juin si quelqu'un en vends par hasard via Fansale.de ?

 

D'ailleurs, la date approchant je me demande si ça va me générer un e-billet ou alors ce sera oblogatoirement un envoi courrier ?

Ce sera un e-billet

C'est ce qu'ils proposent sur fansale

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Salut, je cherche deux places en fosse normale pour Berlin le 4 juin si quelqu'un en vends par hasard via Fansale.de ?

 

D'ailleurs, la date approchant je me demande si ça va me générer un e-billet ou alors ce sera oblogatoirement un envoi courrier ?

 

Berlin revient beaucoup sur fansale.

Au moment de l'achat, ce sera un E-Ticket. Tu dois indiquer ton nom + prénom et le E-ticket sera à ton nom ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Ne pouvant plus aller au concert suite aux nombreux reports, je vends ma place du 09 JUILLET 2022 au GROUPAMA STADIUM de LYON / 19H30 (Tribune CAT 1).

 

Le prix étant celui indiqué sur le billet, il s'élève à 100€.

 

Au besoin, une copie de la carte d'identité vous est transférée en même temps que le billet pour le passage du contrôle au stade.

Link to post
Share on other sites

Salut ! Je vends une place en fosse pour le 8 juillet 2022 à Lyon, cause d'oral de fin d'étude.

 

Le prix d'achat était de 85,45€. Je la revends à 80€, avec la photo d'identité qui va avec.

 

Le billet est un e-ticket.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je vends 2 places pour le concert du 09/07/2022 à Lyon, au prix d’achat (assis numéroté catégorie 1). me contacter si intéressé pour avoir toutes les infos. 
 
bonne journée :) 
Link to post
Share on other sites

Question pour ceux qui ont déjà acheté un billet sur Fansale.

Est-ce que l'on reçoit le billet par mail ou est-ce qu'il est envoyé par courrier ?

Car je viens de créer mon compte pour racheter le billet à une amie et ils m'ont demandé mon adresse postale à l'inscription, ça m'a donc mit le doute 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sycks a dit :

Question pour ceux qui ont déjà acheté un billet sur Fansale.

Est-ce que l'on reçoit le billet par mail ou est-ce qu'il est envoyé par courrier ?

Car je viens de créer mon compte pour racheter le billet à une amie et ils m'ont demandé mon adresse postale à l'inscription, ça m'a donc mit le doute 

Moi c’était par mail pour Stuttgart

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

Moi c’était par mail pour Stuttgart

Oui c'est également pour la Stuttgart pour ma part (le 11) !

Ça se présente comment ? C'est un QR code ou un N billet généré qui annule le precedent ? Ou qui est associé à mon nom ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sycks a dit :

Oui c'est également pour la Stuttgart pour ma part (le 11) !

Ça se présente comment ? C'est un QR code ou un N billet généré qui annule le precedent ? Ou qui est associé à mon nom ? 

C'est un nouveau billet a ton nom que tu peux imprimer

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

C'est un nouveau billet a ton nom que tu peux imprimer

 

Je confirme, même concert et même méthode ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sycks a dit :

Question pour ceux qui ont déjà acheté un billet sur Fansale.

Est-ce que l'on reçoit le billet par mail ou est-ce qu'il est envoyé par courrier ?

Car je viens de créer mon compte pour racheter le billet à une amie et ils m'ont demandé mon adresse postale à l'inscription, ça m'a donc mit le doute 

 

Ton amie est Suisse? Impossible de revendre ma place que j'ai acheté sur Fansale (renvoyé sur ce site depuis ticketcorner), il me demandait un Iban Suisse pour la remettre en vente. C'etait pour le concert de ce soir à Zurich, 180 euros de perdu, bon j'ai le mail en souvenir. J'ai eu un empêchement.

 

Ca me servira de leçon...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...