Jump to content

Recommended Posts

Posted

La première partie a commencé? 

Je suis encore dans le tgv. J’arrive à 20h13 à gare de L’est 😅

Pour savoir si je suis large ou si je dois me bouger les fesses

• Haha 1
Posted

La première partie commence, et dans le noir, ça a déjà plus de gueule. 

La scène est vachement basse par rapport aux autres dates, donc ceux qui veulent tenter la barrière, c’est le bon plan ^^

Posted

Et en plus elles ne savent pas les jouer et s’imaginent que c’est parce que c’est une musique metal qu’elles doivent exploser leurs touches ptain

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 9 minutes, Sesterce a dit :

Oh merde c’est pas vrai y’a encore les pianos terriblement malaisants de Nimes j’avais oublié :ph34r:

En quoi il sont gênants ? ( et non malaisant qui n'existe pas ) 

Je trouve que c'est une des meilleure première partie que le groupe ai eu depuis ces 15 dernières années 

Edited by Tillicious
  • Thanks 2
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

En quoi il sont gênants ? ( et non malaisant qui n'existe pas ) 

Je trouve que c'est une des meilleure première partie que le groupe ai eu depuis c'est 15 dernières années 

Mea Culpa j’ai cru quelles allaient crier des mots comme « KALT ! (Ou halt je sais plus) comme à Nimes. 

Mais dommage qu’elles ne les fassent pas comme dans Klavier parce que leur touche Jazz-rock ca va pas 

Edited by Sesterce
Posted
il y a 1 minute, Sesterce a dit :

Et en plus elles ne savent pas les jouer et s’imaginent que c’est parce que c’est une musique metal qu’elles doivent exploser leurs touches ptain

Bah je t'invite à faire mieux qu'elles alors.. Et d'avoir les corones de jouer devant un stade remplie de metaleux 

• Thanks 2
Posted
il y a 19 minutes, DerTrickster a dit :

Je pense que c'est pareil des 2 côtés. Ça doit être un effet d'optique ^^

Non

Meme la tour de droite  est collee a la scene Pluto que tt a droite comme celle de gauche qui est tt a gauche

Posted
il y a 40 minutes, Crevenpaix a dit :

Il y a deux fosses ? Donc aucun moyen de grugé pour aller tout devant en arrivant tard ?

Encore heureux ! Yen a qui arrivent super tôt pour ça ! 

Posted
il y a 1 minute, ramfrei a dit :

La tour est raccourcie, en tout cas les 2 pointes n'ont pas l'air d'être présentes.

Comme à Gelsen et également à Rotterdam. On aura sans doute pas de flammes non plus au sommet de la tour.

• Sad 1
Posted
il y a 12 minutes, Die weiße Fee a dit :

Il me semble que j’ai croisé Ben Barbaud Tout a l’heure 🤟❤️ Est ce un signe ou alors il est fan 😅

Il est venu signer pour 2020 le rêve ❤️❤️❤️❤️

• Like 1