Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

En quoi c'est choquant?

Till n'est pas une machine. Ça arrive à tout le monde d'oublier des choses. Une aide-mémoire c'est toujours utile.

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est fake news ces histoires de prompteur. Déjà y a clairement aucun écran posé sur la scène (le seul élément à proximité de Till c'est son estrade en plexiglass). Après effectivement l'estrade est transparente donc ils peuvent très bien avoir incrusté un écran dans le sol pour que Till regarde à travers mais même en checkant des vidéos vachement zoomées on voit rien donc je vois difficilement comment quelqu'un aurait pu repérer ça comme ça.

 

Après on dirait effectivement qu'il regarde pas mal à travers le truc (genre vers 0:48) mais il a toujours plus ou moins regardé ses pieds en chantant celle-là. :D  C'est peut être ça qui a pu induire le mec en erreur.

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut la communauté !

J'ai eu le plaisir d'aller assister à ce concert le 29 et je me demandai si ils allaient à tout hasard faire un DVD du concert ( je n'aime pas trop filmer et je préfère profiter de l instant ! ) ? Car j'aimerai bien garder un souvenir video de celui ci !

Merci d'avance si vous avez une réponse ! 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, badjoker a dit :

Salut la communauté !

J'ai eu le plaisir d'aller assister à ce concert le 29 et je me demandai si ils allaient à tout hasard faire un DVD du concert ( je n'aime pas trop filmer et je préfère profiter de l instant ! ) ? Car j'aimerai bien garder un souvenir video de celui ci !

Merci d'avance si vous avez une réponse ! 😁

 

pas de DVD des dates à la U-Arena , sinon tu aurais vu des caméras partout comme à Bercy.

après un DVD de la tournée 2019-2020 , rien d'annoncé, mais c'est possible

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! 

 

Je reviens sur le concert du 28, j'étais en fosse. Une première pour moi car ayant une maladie rare qui touche au niveau de mes articulations je n'ai pas le droit de rester trop longtemps debout et encore moins de me faire bousculer... 

Mais je voulais tenter une fois dans ma vie pour voir de près mon groupe préférée 😊

Arrivée du côté gauche pas trop loin de Paul et très bien située, j'ai fais de formidable rencontres ! 

J'explique mon cas aux personnes que je venais de rencontrer. 

Je suis grande mais pas très en chair donc j'avais peur de littéralement voler 😂

Et à ma grande surprise, une sorte de barrière s'est créée autours de moi et à chaque fois qu'un pogo arrivé dans ma direction, les gens que j'avais rencontré faisaient barrière et je n'ai pas été poussé une seule fois !

D'ailleurs je les remercie de tout coeur car grâce à eux, j'ai pu passé un concert sans me préoccuper de ce qu'il y avait aux alentours.

J'ai été particulièrement touché par ce geste malgré le fait que je n'ai rien demandé.

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience. Concernant le concert rien à redire sur ce qu'a été dit plus haut. ☺️

 

(Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes.)

 

Tres bon week-end à tous !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'sais pas comment faire pour tourner :lol:

Bon sinon l'accueil est classe je trouve, on a été accueilli par des personnes en costard cravatte pour nous remettre un bracelet. Et on est bien et spacieusement assis :)

 

Ah et j'me fais certainement un film, mais pendant l'attente à l'exterieur du stade, j'ai entendu jouer Weit Weg, aurait-on une surprise ce soir ? 

 

Jviens de me rendre compte que j'me suis plantée de topic ^^

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Ah et j'me fais certainement un film, mais pendant l'attente à l'exterieur du stade, j'ai entendu jouer Weit Weg, aurait-on une surprise ce soir ? 

Ils l'ont répété en effet

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/07/2019 à 13:23, Phil a dit :

Bonne setlist même s'il manque les incontournables Buck Dich et Asche Zu Asche.

Je ne les qualifierais pas d'incontournables.

 

Mon gros coup de cœur sur ces concerts, c'est le retour de "Heirate Mich". 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, frenchlook a dit :

Mon gros coup de cœur sur ces concerts, c'est le retour de "Heirate Mich". 

 

En ce qui me concerne, même si je suis très content du retour de HM, mon gros coup de coeur à moi, c'est le retour de Rammstein. C'est pas une chanson que j'écoute beaucoup habituellement, mais en live, c'est tellement la puissance ultime ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

 

En ce qui me concerne, même si je suis très content du retour de HM, mon gros coup de coeur à moi, c'est le retour de Rammstein. C'est pas une chanson que j'écoute beaucoup habituellement, mais en live, c'est tellement la puissance ultime ! 

Dommage que la chanson ne soit pas jouée dans son intégralité.. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

C'est pas une chanson que j'écoute beaucoup habituellement, mais en live, c'est tellement la puissance ultime ! 

 

Moi c'est "Ich will" qui m'a fait cet effet. Pareil, je l'écoute pas spécialement beaucoup, mais là je sais pas, elle m'a fait péter un câble (que les morceaux d'avant avaient déjà bien abîmé, cela dit...).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Moi c'est "Ich will" qui m'a fait cet effet. Pareil, je l'écoute pas spécialement beaucoup, mais là je sais pas, elle m'a fait péter un câble (que les morceaux d'avant avaient déjà bien abîmé, cela dit...).

Ich Will, l'archétype même du morceau martial "rammsteinien".

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...