Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

jespere qu'elle a pas deja été poster (je me souvient plus trop!!):

cricrietpaul40yq.th.jpg

je savais pas trop ou la mettre : dans le topic de paul ou celui de doom j'ai choisi doom :D

en tout cas elle me fait trop marrer cette photo, je les vois bien: donc tu m'échange ta cannette contre mon je sais qu'est que c'est que j'ai dans les main!!!!?? :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

en tout cas elle me fait trop marrer cette photo, je les vois bien: donc tu m'échange ta cannette contre mon je sais qu'est que c'est que j'ai dans les main!!!!?? :D

Je pense que c'est un bouteille...d'eau minérale...vu d'en haut... :oops1:

Jolies photos!!! :D (je compte celle de Doomy :P ...on dirait qu'il est enfermé...dans une salle d'enregistrement???)

J'aime bien...au naturel (cf Constantine...)!!! c'est vrai je vois bien la scene...allez vas y Paul abuse pas rgarde ma super bouteille d'eau contre ta cannete..allez stp...loool :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

on dirai qu'il fait une grimace sur ta photo doomy!!!!

mais elle est quand meme belle!!!!!!!!

en voilà une de doom tout jeuno et tout mignon et on dirai aussi tout la tete dans le cul!!!!(avec flake derriere et de superbe lunnettes!!! :D )

cricrietflake0tu.th.jpg

Link to post
Share on other sites
on dirai qu'il fait une grimace sur ta photo doomy!!!!

mais elle est quand meme belle!!!!!!!!

cricrietflake0tu.th.jpg

Ohhh la touche sur la photo...loool serieux...les pov' vous allez les faire mourrir de honte...looool :D:goooddd::goooddd: Héhé au moins y doivent pas regrétés la vingtaine...

Je bosse toujours sur les photos de clips...désoler Doomy c'est long!!!

Link to post
Share on other sites
jespere qu'elle a pas deja été poster (je me souvient plus trop!!):

cricrietpaul40yq.th.jpg

je savais pas trop ou la mettre : dans le topic de paul ou celui de doom j'ai choisi doom :D

en tout cas elle me fait trop marrer cette photo, je les vois bien: donc tu m'échange ta cannette contre mon je sais qu'est que c'est que j'ai dans les main!!!!??  :D

C'est hallucinant cette photo!!

Ya 2-3 ans, chui allée en vacances en montagne et ça ressemble étrangement a ce paysage sur la photo: le telesiège, les immeubles .... et tout :shock:

Link to post
Share on other sites

Voila ma chère Doomy, je les ais...les photos de Du hast!!! mais par contre elle sont vraiment pas belle (souvent)...alors sincèrement désoler ma tite Doomy...je vais essayer d'arrenger sa...

Alors voila tout d'abbord les photos de Doom pendant Live aus Berlin...

Là on sait pas trop ce qui se passe sous la batterie mais il a l'air heureux tout de même...hum hum...no comment...désoler...

http://img218.imageshack.us/img218/9434/dscn77573wk.jpg

Sa c'est Doom pendant Engel..le passage que cette chere Doomy se repasse en boucle avant de s'endormir...non mais vraiment super passage...mais quand même il a pas l'air bien rassurer en tout respect Doom!!!

http://img210.imageshack.us/img210/8429/photodoom19hg.jpg

Ou en plan d'enssemble sa me parrait pas mal non plus, vous en penser quoi???

http://img207.imageshack.us/img207/7928/dscn77907xs.jpg

Non mais regarder moi cette tête!!! Ont dirai qui regarde Till avec un air de dire: "Attend mais qu'est ce qu'il fait la???" hi hi il est chou...

http://img225.imageshack.us/img225/6756/photodoom21po.jpg

Ici Doom est completement déseprérer...et oui il viens de s'apercevoir que Doomy n'était pas dans le public...grosse déception pour lui...et ce qu'il y a de pire c'est qu'il n'y a pas non plus fanny,Schwarze Rose,et Ich_liebe_Christoph (je pense que tu doit bien l'aimer vu ton pseudo... :P )...(déoler pour les autres mais je ne voudrai point vous cité a tort!!!dsl :oops1: )

http://img215.imageshack.us/img215/8820/photodoom35yj.jpg

Ensuite nous avons un truc assez rare...et oui Doom sans sa baterie et même encore plus étrange...il est au clavier.. :blink: ...c'est un peu comme si richard se mettais a faire de la batterie avec sa guitare... :P ou Cupidon avec un pistolet a billes... (oh la comparaison... :lol: )

Au cas ou c'est Wilder Wein dans live aus berin...

http://img296.imageshack.us/img296/1061/photodoom54kh.jpg

Bon ensuite (je sais je sais sa va être long a tout lire...)

dans Du hast Doom est le premier a crier:Du! Du hast! Du hast mich!" pourtant nous ne le détestons pas...au contraire...héhéhé (pas vrai tout le monde??)

http://img359.imageshack.us/img359/7373/photodoom60vw.jpg

Voila la derniere de live aus berlin...c'est pendant Laichzeit...c'est la fin non mais regarder moi sa quelle déquandance...sa se vois que c'est la fin de la journée...

Bon la on passe a Du hast...en clip...héhéhé!!! t'a vu sa Doomy!!! :goooddd::D

alors celle ci juste pour faire baver filles qui sont fanas de Doom...

Héhé je sais je suis méchant...bah non ma tite Doomy y a de la bave partout maintenant!!! :lol:

(Vous remarquerez mon magnifique curseur en plein millieux de l'image...qui gache cette magnifique scène...Dsl la je vais vraiment allez me pendre...)

http://img228.imageshack.us/img228/3946/dscn77942mf.jpg

Reamrque j'aurai pu reprendre la photo mais j' ai tellement galéré pour l'avoir...j'ai la fleme :P )

Alors la il se retrouve avec ses vieux potes, et surtout avec Till, moment de jeu de regard...c'est beau l'amitié entre un chanteur et un batteur!!! ;)

http://img207.imageshack.us/img207/1773/photodoom93lu.jpg

Bon la la suite de cette scene "émotion" dans une embrassade!! L'amitié c'est toujours beau (tu parle sa a pas bien changer depuis environ 30 secondes <_<:lol: ) pourtant on mles sens déja plus întimes entres eux!!!

http://img223.imageshack.us/img223/7140/photodoom107vr.jpg

Et la c'est le drame!!! il largue sa fiancée pour ses potes alors finalement les filles regrettez vous vraiment le tout petit bisou du début?? si c'est pour finir comme la fille...hum non merci mais on sens quand même qu'il est désoler dans ses yeux (que l'on vois pas je sais!!! :mdrrrrrr: )

Mais bon... http://img379.imageshack.us/img379/9061/photodoom116jh.jpg

désoler mesdemoiselles mais vous devez être contente (sa vous fait une concurante de moins (c'est toujours sa!!!) Même si je pense que Doomy est parmie les favorites... t'inquiete ma tite Doomy!!! :goooddd::goooddd::lol:

Et pour Finir en beautée!!! Je vous propose Doom en...je sais pas trop quoi disons religieux... alors voila un très joli sourire!! Il le serai encore plus si j'était convaincue du sourire!!! Car cette image on ne la voie que 1/4 de millieme de seconde!!! vraiment dure a chopé cette image!! alors savourez...

http://img210.imageshack.us/img210/7973/photodoom149wc.jpg

Et une ou Doom (encore lui, et oui on ne s'en lasse vraiment pas!!!surtout pas tite Doomy?? enfin j'espere!!!) donc ou il lance la torche pour faire bruler son amis tout juste retrouver dans Du Hast!! (aucun rapport je sais a par R+ :P )

http://img465.imageshack.us/img465/5752/photodoom158vs.jpg

Désoler celle la a vraiment pas de belle couleurs... :oops:

Rooo sacré Doom va il est pas bien présent dans Rosenrot...c'est une honte...pas vrai Doomy??? mais vous inquiéter pas il arrive daans Mann gegen Mann!! Je serai le posteur de photo du clip pour vous!!!

Voila j'espere que se post vous aura plus parce que sa m'a pris du temps (mais c'est par plaisir), j'espere aussi que mes commentaires vous plairons ainsi que les photos (merdi*** je sais ) et qu'elle n'ont pas poster...et aussi un peu que vous vous êtes pas endormie avant la fin...

Comme sa vous fait de la lecture!!! looool ok je sort!! pour me prendre (c'est plus propre!! mais surtout moi sale)

Pit c'est cool parce que se post propose plein de phots pit au moins il est pas du tout long c'est pas comme si il fesait...les 3/4 d'une page... :oops::oops:

Et pour ceux qui trouve sa trop long comme Anneso lool Bah tout le post se résume en un seul mot..."Doom"!!! héhé...Je suis diabolique!!!

Link to post
Share on other sites

ro bin là j'ai qu'un mot a dire: chapeau!!!

a non deux: merci beaucoup (zut sa en fait 3......lol)

franchement je les trouve bien tes photos meme si elles sont un peu floues quelques fois elles sont supers!!!!

la 1er j'adore trop, on dirai qu'il chante!!!!! lol

Ici Doom est completement déseprérer...et oui il viens de s'apercevoir que Doomy n'était pas dans le public...grosse déception pour lui...et ce qu'il y a de pire c'est qu'il n'y a pas non plus fanny,Schwarze Rose,et Ich_liebe_Christoph (je pense que tu doit bien l'aimer vu ton pseudo...  )...(déoler pour les autres mais je ne voudrai point vous cité a tort!!!dsl  )
héhé mais il n'a pas encore regarder car on est derriere, pretent a lui sauter dessus!!!!!! le pauvre!!!!!! :D

puis la photo avec le curseur en plein milieux: <_<:D:D !!!!!!! enfin bref moi je la trouve pas terrible cette nana, franchement il pourrai trouvé mieux exemple:.........lol :D

par contre la 2eme de du hast: :wub::wub: trés trés joulie sourir!!!!!!

par contre l'avant derniere bah je la trouve pas belles!!!! mais bon les autres compenses largement!!!!!

mais vous inquiéter pas il arrive daans Mann gegen Mann!! Je serai le posteur de photo du clip pour vous!!!

ah mais on y compte bien!!!!! t'es embauché en tant que posteur de photo de clip!!!!! :D et t'as intérré a nous trouvé les passages aléchants, les petits détailles intéressants........ :D1 :D

ok je sort!! pour me prendre

bah didont aujourd'hui c'est la combientiemme de fois que tu te pend/prend ??? 20ieme, 30ieme .....lol

enfin voilà encore merci pour les photos et aussi les commentaires qui sont bien marrants (doomy va bien rigoler je sens quand elle va lire sa!!!!)!!!!!

Link to post
Share on other sites
ro bin là j'ai qu'un mot a dire: chapeau!!!

a non deux: merci beaucoup (zut sa en fait 3......lol)

franchement je les trouve bien tes photos meme si elles sont un peu floues quelques fois elles sont supers!!!!

la 1er j'adore trop, on dirai qu'il chante!!!!! lol

héhé mais il n'a pas encore regarder car on est derriere, pretent a lui sauter dessus!!!!!! le pauvre!!!!!! :D

ah mais on y compte bien!!!!! t'es embauché en tant que posteur de photo de clip!!!!! :D et t'as intérré a nous trouvé les passages aléchants, les petits détailles intéressants........ :D1 :D

bah didont aujourd'hui c'est la combientiemme de fois que tu te pend/prend ??? 20ieme, 30ieme .....lol

enfin voilà encore merci pour les photos et aussi les commentaires qui sont bien marrants (doomy va bien rigoler je sens quand elle va lire sa!!!!)!!!!!

:coucou::goooddd::goooddd::blink: Bah merci bien d'avoir tout lu...anneso elle elle est partit, trop long, :lol: je comprend!! En tout cas merci!!!

Ah vous etes derrière?? ok!! Oui le pauvre en fait il est inquiet il se dit mais ou eles sont enores passer... :lol: Tu sais la premiere photo de Rosenrot...moi non plus je la trouve pas belle!! c'était de l'ironie...pit je l'ai poster parce qu'on vois presque pas Doom dans ce clip...

Sur la premiere je crois qu'il fait OUAIS pour le public...avec ses baguette a étincelles..sur engel...

T'inquiete en excusivité je les aurai ces photos!! les petits détailles croustillants... héhéhé je suis sur le coup les filles ayez confiance...Oui j'ai très hate de voir les commentaire le ma tite Doomy!!! héhéhé!! Vu tout ce que je lui dit!!! héhéhé!!!

Aujourd'hui c'est seulement la 17ime fois que je me pend bon voila c'est un petit record...je sais mais bon...sa fait mal au cervicalles aussi!!! alors voila...

Merci Schwarze Rose pour tes commentaires...et alors ce champagne?? (Cf le tiopic de présentation de Sünderin!! héhéhé!!) :goooddd:

Je tiens tout de même a précicer que ces photos ont été prises sur l'écran avec mon appareil photos numérique!! se ne sont pas des impression écrant alors moi franchement je m'attendait a un résultat bien pire!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'il a des yeux magnifiques :wub:

oui le passage lors de engel il est vraiment trop fort, pis bon ya pas que se passage la que je me repasse lol

quand c'est chris c'est tous les passages hihihih :D

sur la 2e et 3e photo je lui enleverai bien le haut mouahahaha il doit avoir trop chaud c'est pas possible :P

ohlalaaaaaaaaaaa mais quel regard sur la 4e photo :wub: je fond complement ...

quand il est au clavier c'est pendant la chanson "wilder wein", il est au clavier avec flake aussi, trop fort mon chiwi :wub:

ahlalalalaaaaaaaaaa regarder moi cette tite bouche quand il dit "du" miam je le mangerais :wub:

par contre dans celle de du hast, la souris en plein oeil de chris ça le fait pas lol, pis bon j'aime pas ce passage lol

ahlala quel sourire, il est trop beau dans ce clip la ... :wub:

Till et doom qui se calinent, si c'est pas mignon ça :wub:

ouais la tete de méchant qu'il fait quand il va tuer l'autre la mouahahahah, c'est ce qui arrive a celles qui s'approchent trop de mon Doom :D

Ahlala Doom en pretre dans "rosenrot" il est magnifiqueeeeeeeeeeeee et non non non je ne me lasse pas de voir doom :P

Et la mon tit chiwi la jolie bouille qu'il a, meme si c'est pour tuer till bouuuuu, mais je l'aime quand meme :wub:

Vala j'ai répondu aux photos que tu as mises :D

c'est long, j'y suis enfin arrivée lol

bizouzzzzzzzzzzz

Link to post
Share on other sites
Vala j'ai répondu aux photos que tu as mises :D

c'est long, j'y suis enfin arrivée lol

bizouzzzzzzzzzzz

Merci ma tite Doomy... :wub::goooddd::goooddd: d'avoir passée du temps a repondre a mon post...pourtant il est pas bien grand... :lol:

Je sias la photo avec le curseur sa le fait pas...hum désoler...sa n'arrivera plus..promis...vivement qu je post les images de Mann gegen Mann...

Link to post
Share on other sites

Rooo va s'y défend toi tite Doomy je te soutiens...je vois pas ce qu'elle a sa coupe...bah sa ressemble un peu(!!) sa se qu'il a a nime non?? au si vous vous avez vu le concert sur Rosenrot...la tignasse... <_< je l'ai poster même...allez voir vous verrez... :lol::lol: bon j'arete Doomy va me démolir... :( :oops1: Je ^posterai Doom dans les clip plus tard mais la la pause s'impose...dsl :oops:

Link to post
Share on other sites

Mais non ma tite Doomy...désoler :oops: je m'y met pas mais en plus c'est toi qui m'a dit je site "ouao la touf lol" dsl mais regarde...

doompastrsbeuadsolerdoomy0xi.th.gif

désoler je sais qu'elle a déja été poster (normal c'est moi qui l'a poster... 8) )

Bon ok c'est la fin du concert...je te l'acorde... il est fatiguer 2h a taper sur une baterie... sa se comprend...mais sa lui donne un petit coter batteur des années 80 non?? Je sais pas vu mais moi je trouve...

Désoler Doomy je t'ai déçu... :( s'a n'arrivera plus... :oops1: :(:oops::lol::lol:

EDIT: désoler Fanny...je croyais que les copier colle sa marchait mais non!! :oops:

Link to post
Share on other sites

J'adore la derniere trop marrant...on dirai un...espece de calçon...trop grand en bas...bizarre...mais marrant... :goooddd: Jolie photos Fanny!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...