Jump to content

Christoph "Doom" Schneider


Recommended Posts

Ohhh ma tite Doomy regarde...le gentil Doom veu te faire un gros calin!!!! ^^ il est vraiment sympa se Doom...je te comprend Doomy!!!

rammsteinkeinelust00013wy.th.jpg

La y dit..."Viens Doomy me faire un gros calin...et plus si affinité!!! :):):goooddd: "

Assure Doomy!!! je te soutiens!:!! :goooddd: :goooddd:Moi j'ai commencer sur un tambour comme sa aussi!! trop bien la photos!!!!MERCI Doomy!!! :wub: que de bons souvenirs... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

c'est bien dégueux j'avoue ...

Bah...pour te consoler Doomy...j'ai 5 6 screens de Doom...et pas de Keine lust... :goooddd:

alors...

Pauvre Doom...il cri "noooooooooon" enfin "Neeeeeiiiin"...impuissant devant la chute de son ami...ah sacré Doom...c'est un gars comme sa!!!

doom22ct.th.jpg

Dans Benzin..Doom est en train de se demander comment marche la radio...pour apellé Doomy et lui dire qu'il rentrera surement tard se soir... :lol: ouaw...c'est beau :wub:

dooom38vp.th.jpg

Encore dans Benzin...Doom sur sa baterie...juste pour la tronche qui fait...il y crois et il a raison...vraiment cool se batteur... :goooddd:

dooom29to.th.jpg

Là Doom dans DRSG 95'...il est chou là...avec la fleur bleue...mesdames si vous aimez les hommes qui ont un petit coté fleur bleue...c'est trop tard...y a Doomy sur le coup... :lol: dsl!! C'est petit le coup de la fleur bleue...

dooom16je.th.jpg

Ici désoler j'ai essayer de l'amelioré comme les autres...mais celle si sortait enciore pire...c'est juste pour la tete que fait Doom...c'est bizare...

vous voyer le clip ou pas?? c'est tete un peu dur comme question...

doooooooooooooooooom7ys.th.jpg

Voila mes derniers sreen de Doom... ;););)

Link to post
Share on other sites

ah nan c'est pas que juste pour sonne, il ya d'autre photo où il a une pitite moustache, exemple (meme si c'est un peu HS vu que c'est tout le groupe):

r49tr.th.jpg

(cette photo me fait bien déliré, richard, cannibale ??? :D et doom avec moustache!!)

une autre:

grouper727zl19ze.th.jpg (par contre là j'aime pas la gueule de richard!!!!!! et flake l'aire un peu endormi, mauvaise nuits ou gueule de bois??? :D et sinon doom re avec moustache)

donc j'en conclue qu'il a une moustache a d'autre moment que pendans le clip de sonne!!!!

doomy me fache pas de t'avoir contredit!!!! :oops1:

Link to post
Share on other sites

Oui tout a fait...mais tu n'a pas contredis Doomy puisque c'était pendant la période de Sonne...donc voila vous avez raison toute les 2... :goooddd::wub:;)

Link to post
Share on other sites
non je ne te facherais pas ma tite schwarse :)

doom et sa tite moustache :lol: c'est space

il est mieux sans :P

:wub::wub: mon tit mad ta signature

Bah di donc ma tite Doomy...tu l'avais pas encore vu??? pourtant c'est bien toi qui l'a choisit?? non?? mdr!!!

Il est bizare sur la premiere photo!! on dirai qu'il a pris une baigne ou je sais pas quoi...il est tout rouge sur les pommettes... :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...