Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Va sur le site Sonor dans la section Drums...

Voici quasiment la même photo, prise à un endroit différent il me semble (matos magnifique, mais j'ai une légère préférence pour son matos Sehnsucht - Mutter - et un peu Reise, Reise :wub: c'est sentimental)

sonor01.jpg

Edited by Benzin66
Posted

sonor01.jpg

Celle-ci je l'ai en 10x plus grand ! :P D'ailleurs tu me l'a piqué il me semble. Juste une question, quelqu'un sait le nom de sa batterie sur le Mutter/Sehnsucht Tour ? Je crois que c'est une starclassic mais je suis pas sûr...

Posted (edited)

Ouaip' c'était une Starclassic Maple depuis quasiment le début, avec Meinl (plusieurs modèles par contre...)

Edited by Benzin66
Posted (edited)

avec Meinl (plusieurs modèles par contre...)

Sur le Sehnsucht/Mutter Tour il a toujours eu des Custom Shop, une série de Meinl abandonnée qui était martelée à la main. D'ailleurs il a utilisé un charley de cette série pour l'enregistrement de LIFAD

Edited by le-skateur-du-68
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

doomlj.jpg

On dirait un singe :lol:

doom2.jpg

Nice t-shirt...Il devient aussi fashion que le Richie :lol:

Edited by Feuerräder025
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Un gars du staff sur FB, je sais plus qui exactement

Pour la photo, semblait bien que ce n'était pas celle de Doom mais j'en étais pas sur

Posted (edited)

Allez deux petites pour la route :

batteriedoomlivenew.jpg

Enregistrement de Rosenrot ?!

batteriedoomlive2004pas.jpg

EDIT : C'est effectivement l'enregistrement de Rosenrot puisque j'ai trouvé sur le site du Teldex Studio une photo du même fauteuil que celui en fond ! Et une photo de l'enregistrement de Rosenrot, une !

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Quelques clichés du Musikmesse de Frankfurt

75571374.jpg

47095691.jpg

67057113.jpg

50331692.jpg

Posted

Le prix est beau aussi ... l'ensemble affiché 12099€ :D

Posted

Heureusement que je ne suis pas en train de boire un café :ph34r: 12 099, quand même...

961613DoomStop.jpg

Doom : Bon bah merci beaucoup madame me m'avoir amener ici ! Je n'ai pas de quoi pour vous remercier.

La dame : De rien mon mignon. Si tu veux, je peux voir un petit arrangement qui pourrait te faire du bien, t'es stressé mon grand.

Doom : T'approches pas vilaine ou sinon je te troue la peau ! :mad: