Jump to content

Recommended Posts

Posted

Elle date de quand le première?!

La session d'Octobre 2010?

Il utilise sa Sonor SQ2, il ne l'avait pas pendant l'enregistrement LIFAD et répétait les live avec sa TAMA! C'est forcément nouveau!

Posted

Il utilise sa Sonor SQ2, il ne l'avait pas pendant l'enregistrement LIFAD et répétait les live avec sa TAMA! C'est forcément nouveau!

Un seul problème persiste (désolé de casser le rêve de certains), elle date du 13 mai (c'est en tout cas la date à laquelle elle a été ajoutée sur facebook

Posted

Un seul problème persiste (désolé de casser le rêve de certains), elle date du 13 mai (c'est en tout cas la date à laquelle elle a été ajoutée sur facebook

Je confirme, je les ai même vues avant cela il me semble...

On se surprend parfois à rêver ^_^

Posted

Ahhh la set list on s'en fiche! Moi j'me considère chanceuse de les revoir, les chansons c'est pas si grave a la limite...

Posted

Si ils te font la danse des canards, tu risques de moins apprécier quand même. :rolleyes:

Posted

Pas vraiment. Ca sera drole au moins :lol:

Posted

j'avoue que sur celle-là, il a un style bien à lui :lol: Malgré ça, il reste quand même chou … il me rappelle les ados en mode "Yeah"!!

Posted

m'en fout ! j'aime quand même :wub: et je lis pas vos topic tout les jours je lis que les posts de certain(es) ^^

en plus la mienne elle est en carrément meilleure qualité haha

Posted

:lol:

Sinon pour la chanson je dirais Haifisch. Et vu l'affreux foulard autour du coup tu peux facilement retrouver la date. J'ai un peu la flemme de chercher là.

Et l'endroit où tu l'a trouvé pourrait te permettre de mener l'enquête. T'as un lien ?