Spooky Kid Posted May 2, 2019 Posted May 2, 2019 Sorcière ? T'es sûre que t'essaies pas de faire deviner une chanson de Manson là ? 1
Guest Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit : Sorcière ? T'es sûre que t'essaies pas de faire deviner une chanson de Manson là ? Ben figure toi que je me pose des questions sur mon interprétation du truc au fur et à mesure que vous trouvez pas
Wir Sind Wieder Da ! Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Proie facile : les sélection en direct de Joe Letz ! Pardon c'est pas ça... Mein Herz Brennt
Guest Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Il y a 12 heures, Deminion a dit : Rosenrot ? Yes! Désolée du retard
Deminion Posted May 3, 2019 Author Posted May 3, 2019 T'inquiètes, c'est pas important. Tant que tu laisses pas ça en plan pendant trop longtemps, ça peut attendre 1 journée Je passe mon tour, j'ai pas d'idée.
Cynique Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Je passe mon tour, j'aurais pas trop le temps de suivre le fofo ces prochains jours
Recommended Posts