Jump to content
Sign in to follow this  
Mustaleski

Photographe - Besoin d'aide

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Mustaleski a dit :

J'ai pas encore eu de réponse positive mais bon, je ne lâche pas l'affaire encore ! Et au pire, j'ai toujours le Meet & Greet pour me consoler :)

D'ailleurs appareils pro non utilisés en M&G non plus...

il y a 13 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs appareils pro non utilisés en M&G non plus...

Ouaip, ça sera selfies flous du coup.. 😶

Le 24-70 2.8 est propre. Je ne connais pas l’ouverture du 200 par contre. Mais je sais que la photo concert est pas facile cause lumière. En général les FF auront un avantage bien sûr ... mais ton matériel devrait le faire si bonne stabilisation et en montant bien dans les iso. 

Il faut du 1/500 je crois pour que ça soit propre en mouvement. Ou moins irait selon toi ?

il y a 31 minutes, Stevens a dit :

Le 24-70 2.8 est propre. Je ne connais pas l’ouverture du 200 par contre. Mais je sais que la photo concert est pas facile cause lumière. En général les FF auront un avantage bien sûr ... mais ton matériel devrait le faire si bonne stabilisation et en montant bien dans les iso. 

Il faut du 1/500 je crois pour que ça soit propre en mouvement. Ou moins irait selon toi ?

Le 70-200 est en 2.8 aussi :) Sinon j'ai également un 20mm 1.4 et un 50mm 1.4. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir en concert.

En général, je commence par me mettre en F/2.8, 2000 Iso et 1/250. Ensuite je change selon la lumière et si le groupe est très statique ou pas. Comme tu dis, c'est pas toujours simple mais j'adore vraiment jouer avec la lumière, le mouvement et du coup, j'arrive pas mal à m'en sortir. C'est vraiment quelque chose que j'adore la photo de concert !

Donc je continue à me battre pour l'accréditation pour Rammstein, ça serait un rêve de pouvoir y arriver !

• Like 1

Beaux cailloux, tous lumineux !!

• Like 1