Jump to content

Rumeurs sur la maladie de Flake


Recommended Posts

Un article paru sur le site Internet du journal Yam révèle que le clavieriste Flake serait atteint des oreillons. Selon cet article, les oreillons peuvent attaquer l'oreille interne, ce qui aurait des répercussion sur l'audition de Flake et pourrai le rendre partiellement sourd.

Cependant, il ne faut surtout pas y voir grand chose d'alarmant, étant donné que Yam est un journal à scandale réputé pour n'étant pas très sérieux, et qu'aucun communiqué officiel ne fait part de ce type de maladie. De plus, selon certains echos, Flake va mieux et pourrait reprendre bientôt une vie normale.

Merci à Rammstein-Asutria.com de l'info

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez accès à la télévision allemande, sachez que la chaîne ZDF diffusera le 26 Septembre à minuit une émission (Mittendrin) consacrée à l'histoire de l'Allemagne. Et Flake en est l'invité.

Malheuresement, l'émission date d'il y a plusieurs années et ne nous permettra pas de nous faire une idée sur la santé du claviériste.

Source : www.zdf.de

Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que Flake ne sera pas totalement sourd (et ca ne risque pas d'arriver, sauf mauvaise surprise de dernière minute qui nous laisserait tous sur le *censuré* :lol: ) il pourra toujours jouer dans le groupe. Et puis, il a bien assez de temps pour se rétablir maintenant: la promo du nouvel album, des photos par ci par là, des interviews en veux-tu en voici...

Link to post
Share on other sites
Cette maladie pourrait expliquer sa présence minime sur les photos de la promo Rosenrot

Peut-être, mais ce ne serait pas logique! Et en plus, il me semble qu'il a eu cette maladie après la parution des photos de rosenrot.

Edit après avoir lu le message de Fairytale

les oreillons ont entrainé chez ma mère des problèmes de vision et sur le visage quand elle était jeune.. cela expliquerait il son visage caché et ses grandes lunettes noires??

Ah bon, dans ce cas, peut-être que je me documente mal.

Link to post
Share on other sites
les oreillons ont entrainé chez ma mère des problèmes de vision et sur le visage quand elle était jeune.. cela expliquerait il son visage caché et ses grandes lunettes noires?? <_<

arf...

De toute facon, y a un truc pas net depuis quelques temps autour de Flake. Si le site officiel se bougeait le c*l pour donner quelques infos, ca serait pas de trop...

Link to post
Share on other sites
De toute facon, y a un truc pas net depuis quelques temps autour de Flake. Si le site officiel se bougeait le c*l pour donner quelques infos, ca serait pas de trop...

Ouais !!!!!

Ca commence à bien me faire ch*er tout ça :x

:(

Mais bon, là j'me fais moins de soucis de savoir que c'est les oreillons...

Après ai-je tord... :oops1:

Quant à l'émission sur ZDF, j'avais djà réservé la TV pour ce soir là :lol:

Link to post
Share on other sites

Bethoven a bien fait une grande partie de ses compositions sourd alors pour Flake c'est un jeux de kinder ;)

Non mais tous cela me parait pas sérieux l'histoire des oreilles.

Tant que le site officiel dis rien je pense que ya pas trop a s'inquieté.

Flake.....FLake.......FLake.........FLAKE!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Maladie infectieuse touchant essentiellement l’enfant :blink:  (de 6 à 12 ans), habituellement bénigne et fréquente, donnant une immunité prolongée.

D’origine virale, appelée autrefois ourles, les oreillons se transmettent par l’intermédiaire de gouttelettes de salive :lol:  émises par un malade et contenant des paramyxovirus. Cette affection se traduit par une parotidite (inflammation des glandes parotides -principales glandes salivaires).

Les oreillons se rencontrent essentiellement en hiver et au printemps :blink: , souvent par épidémie (collectivités, écoles)

Complications

une augmentation douloureuse des testicules  :lol:

[...]

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...