Jump to content

Rumeurs sur la maladie de Flake


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdr non non je ne suis pas sa maitresse.

Si vous faisiez un peu attention à ce que je dis vous comprendriez... Je bosse dans la presse, et lundi le groupe était en promo.... Vous me suivez ??

Pour Flake je l'ai déjà dit je n'en sais pas plus, mis à part que sa vie n'est pas en danger, qu'il va beaucoup mieux et que c'est surtout son moral qui est amoché là.

D'autres choses que je sais concernent Rosenrot et la presse vous les divulgera en temps voulu.

Sinon nous avons aussi parlé de Rammimages.

Link to post
Share on other sites

Si tu es de la presse tu pourrais quand même nous faire partager des infos

tu dois savoir les dates exactes de sorties, et si c'est vraiment le dvd live aus nîmes qui va sortir, me dit pas que tu peut pas le divulguer ta maison de presse ne sera jamais que c'est toi qui à balançais l'info

Link to post
Share on other sites

Vous voulez pas arreter un peu? Mistgreenbass vous confirme les infos, vous devriez la remercier et vous tout de suite vous l'emmerdez pour qu'elle vous dise tout ce qu'elle sais. etc...

Elle s'occupe d'un magazine, et à pour cela droit à certains privilèges. Elle bosse également pour certains gros magazines. Donc si elle veut rester dans la confidence, c'est elle qui voit, c'est son job... ok?

<_<

Bon Orianne tu me file les infos par mail, ok? :D1

Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas les dates de sortie. Pour l'instant Rosenrot est toujours annoncé pour fin Octobre et le DVD reste un mystère. On ne sait toujours pas quel concert sera dessus ! Et là encore je ne dis pas de conneries, cela vient de la bouche de Till.

Pour le reste je ne peux pas vous le dire, vous lirez ça dans des magazines prochainement.

Pour la maladie je vous le dit car j'ai vu qu'un site Internet en parlait déjà. je ne révèle donc rien, je vous le confirme pour que vous sachiez que cette histoire d'oreillles n'est pas une rumeur. Si l'info n'avait pas tourné ailleurs je n'en n'aurais pas parlé car je n'ai pas le droit de balancer des infos.

Pour rammimages je peux vous en parler car ce n'est pas "secret défense". Pour tout ce qui touche à Rosenrot par contre c'est différent...

Je ne l'ai pas rencontré comme une fan mais comme une journaliste, je me dois donc de rester professionnelle et je ne peux pas vous balancer certaines infos.

Vous seriez gentils de le comprendre.

Link to post
Share on other sites
Vous seriez gentils de le comprendre.

Je n'insiste pas, ca m'embêterait aussi qu'on me harcèle pour un secret professionnel, mais que veux-tu, en tant que fans, on ne peut pas s'en empêcher... :oops:

Link to post
Share on other sites

De rien, y'a pas de mal. Je comprends je suis fan aussi.

Y'a aussi une chose que je voudrais précisier car personne ne me l'a demandé...

(désolée du HS)

Pour rammimages.com, Till n'était pas au courant. Donc s'il vous plait ne boycottez pas Rosenrot. Il ne mérite pas ça.

Link to post
Share on other sites
Pour rammimages.com, Till n'était pas au courant. Donc s'il vous plait ne boycottez pas Rosenrot. Il ne mérite pas ça.

Je suis larguée, vous pouvez m'expliquer en quelques phrases svp? merci beaucoup ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...