Jump to content

Tracklist et sortie de Rosenrot


Recommended Posts

Universal-Music Danermark vient d'ajouter quelques précisions sur la tracklist du nouvel album Rosenrot.

Voici donc 9 des 11 titres qui seront à coup sûr présents sur l'album :

- Benzin (Essence)

- Spring (Saute)

- Rosenrot (Rouge comme une rose)

- Zerstören (Détruire)

- Mann gegen Mann (Homme contre homme)

- Feuer & Wasser (Feu & eau)

- Wo bist du (Ou es-tu)

- Te quiero puta (Je t'aime, pute)

- Ein Lied (Une chanson)

On peut remarquer que certaines chansons ne sont sûrement pas nouvelles pour ceux qui suivent l'actualité du groupe. On retrouve en effet Te quiero puta (Je t'aime, pute) qui fut jouée en Aftershow au concert de Nîmes, et bien sûr Rosenrot ou encore Benzin, premier single tiré de l'album Rosenrot.

À noter que l'album vient d'être décalé d'une semaine sur le planning des sorties de ce site, ce qui nous mène à une sortie prévue entre le 7 et le 13 Novembre.

Source : Universal-Music Danermark

Link to post
Share on other sites
  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

te quiero puta" :blink: j'avais du mal à y croire...

Et pourtant...

Ouep moi aussi j'ai du mal à y croire, surtout que des sources nous avaient dit que la chanson serait placée en bonus sur une édition mexicaine. Ce qui aurait d'ailleurs été plus logique.

Et pourtant...

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est triste j'ame pas le titre Te quiero Puta !! Mais sinon on retrouve les titres de chanson des rumeurs d'il y a 2 mois !!! Sinon encore repoussé bouh !! :(

J'espere qu'il sortira pa après le 10 Novembre parce que je serai plus en allemagne et je pourai pa me l'acheter la bas !!!

Link to post
Share on other sites

C'est sur elle promet.

Et avec des titres comme "Détruire", "Homme contre Homme", "Je t'aime, pute", ne venez pas dire que l'album va être mou à cause des photos promo :P

Link to post
Share on other sites

Bon mon avis :

Benzin elle est énorme

Spring je sais pas trop le titre m'inspire pas tellement

Rosenrot je pense qu'elle va etre énorme de chez énorme, la nouvelle Du Hast

Zerstoren moué ca m'inspire quelque chose de plutot pas mal

Mann gegen Mann alors le titre il déchire je sens quelque chose de trés impressionant

Feuer et Wasser bhé je sais pas la ca risque d'etre pas mal

Who bist du oui je l'imagine vraiment bien

Te quiero puta je sais pas le titre me plais bof mais si c'est comme Moskau c'est bon

Ein Lied moi je dis ca sent la ballade de fou trop belle

Mais c'est juste des titres vous allez me dire " tu sens si bon " c'est culcul la praline comme ca alors que c'est génial et cultissime.

Il arrivera un jour ou Rosenrot sera en vente et ce jour la beaucoup d'hommes et de femmes dans le monde auront trouvés un but a leur vie , ich bin ein Rammsteiner. :D1

Link to post
Share on other sites

Aucune n'arrivera à la cheville de Rosenrot :P

Le site officiel qui fait des commentaires sur une chanson, ca c'était jamais vu, et pourtant ca a été le cas avec Rosenrot.

Aie elle va faire mal celle là.

:D

Link to post
Share on other sites
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P  :P  :P  :P  :P  :P  arreteeeeeeeez lol

je peux plus atendre

Moi ossi jen peux plus je vais meme me pis*er dessus tellement que jen peu plus !! :blink: :D1 !! Il joue avec nos nerfs la !! Ahhhhhhhhhh !!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr: !!! ROSENROT !! ROSENROT !!

Link to post
Share on other sites

OUaaaa Terrible cette Tracklist !!! Je sens qu'a mon avi avec des titres comme ca !!! ah ah ah sa va cartonner :twisted: !

Par contre Te quiero Puta j'aime pas dutout !Sa me fait vraiment pas penser a du Rammstein avec ce nom la :blink: .Allez savoir ce qu'ils nous reservent pour les 2 autres titres :D1

Bon alors bon courage general pour l'attente car je crois qu'il s'impose!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...