Jump to content

Tracklist et sortie de Rosenrot


Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est malin c'a m'a mis de mauvaise humeur le fait que l'album soit (encore) plus calme. :P

J'esperait qu'on est atteind le max avec Reise, Reise mais c'est encore plus doux apparemment. :(

Enfin Mistgreenbass a pas écouté Rosenrot, et peut etre les chansons les plus bourrines c'est ce qu'il faut se dire :D

Link to post
Share on other sites
J'esperait qu'on est atteind le max avec Reise, Reise mais c'est encore plus doux apparemment.

Soyons (vraiment) optimistes:

- Ils "baissent le volume" pour mieux se donner dans les prochains albums

- Ils traversent une passe difficile qu'ils ont envie de faire connaitre en changeant légèrement leur style (d'ou les photos de promo avant-gardistes)

- Ils veulent essayer autre chose pour voir si ca marche aussi bien que les anciens albums

- Rosenrot était censé être au départ un "Reise, Reise Vol.2", peut-être bien qu'ils ne considèrent donc pas Rosenrot comme un album à part entière mais comme une "suite" de Reise, reise...

:lol: Bah quoi, je cherche de quoi remonter le moral des troupes :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais Mistgreenbass ta fait comment pour savoir tous ca??? , dis le nous qu'on puissent en profiter aussi.

Et sinon si l'album est calme il y'aura au moins l'avantage d'etre trés beau et mélodique c'est deja ca.

Sinon il me tarde trop d'entendre Rosenrot ca va etre un pure titre.

Link to post
Share on other sites
Je bosse dans la presse, et lundi le groupe était en promo....

Ca sort de la bouche (du clavier) de Mistgreenbass dans le topic sur la rumeur de la maladie de Flake. Et elle souhaite garder le secret jusqu'à divulgation dans les magazines (dont elle nous dira les noms lors de leur sortie)

Link to post
Share on other sites
Mais Mistgreenbass ta fait comment pour savoir tous ca??? , dis le nous qu'on puissent en profiter aussi.

AAAAAAAARRRRRRRRRFFFFFFF

On va essayer de pas s'ennerver :D Du calme Pierrick, du calme.

lit le deux topic épinglés concernant la maladie de Flake et Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites

Merci a Mistgreenbass,journaliste,c'est ce qu'on peut désormais appeler un beau métier :P

edit: Mistgreenbass,est ce que tu peux juste nous dire (environ hein) quand nous pourrons connaitre les diverses infos que tu as obtenue cette semaine ? :oops1: :)

Link to post
Share on other sites
Pêchue = qui a la pêche  :P

@Jack--carver : Relit le topic. Merci.

DSL pierrick :(

eh, pas la peine d'être désolé lol. Je suis pas non plus un gros méchant hein :D

Mon but est pas d'instaurer une dictature ici :P

Link to post
Share on other sites
Pêchue = qui a la pêche  :P

@Jack--carver : Relit le topic. Merci.

DSL pierrick :(

eh, pas la peine d'être désolé lol. Je suis pas non plus un gros méchant hein :D

Mon but est pas d'instaurer une dictature ici :P

OK ben j'suis pas désolé alors :P

Encore plus calme que RR,commence a faire chier nos teutons :evil:

Link to post
Share on other sites

:huh: OOOhh , Noooooon !

:( Pas un album encore plus calme, j'ai envie de retrouver la violence et le rythme martial qui faisaient le charme de Rammstein à ses débuts !

Euh... sinon, moi, "Te quiero puta", j'accroche pas trop !

Link to post
Share on other sites

nan mé chuis un fan de Rammstein quand même ! T'inquiète pas que même si ils ont des chansons calmes, sur scène ça pète !

En fait c'est juste que je trouve déjà Reise Reise assez calme, donc...

Mais après chacun à son point de vue, certains préfèrent Sensucht, d'autres Mutter... Donc chacun trouve quelque chose de particulièrement intéréssant dans la musique de Rammstein, mais cette chose intéressante fait partie d'un tout que chaque fan aime !

Tout ça pour dire que c'est LONG d'attendre !!! :D1

(alors là j'aimerais bien leur envoyer un sms ! Mais leur dire ça ça serait pas ma préocupation principale )

Link to post
Share on other sites
Sinon geo182 ton avatar ce n'est pas le bon artwork de Rosenrot.  :)

Oui c'est celui non officiel de Rammstein-Austria.com.

Mais tu as vu le vrai Mistgreenbass ? Car je pensai qu'il n'était pas terminé encore.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...