Jump to content

Europe Stadium tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 664
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi aussi je les lisais au début, moi aussi...

Ouais fin là j’ai l’affiche de promo du LaB sous les yeux : 43 Deutschmarks. Autre époque hein.   Un groupe qui chante « Links ! » et qui laisse la meilleure visu/le meilleur son aux plus fr

Ou la mauvaise période de l'histoire.

il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

En 15 ans de Rammstein, j'ai jamais vu un tel bordel. Pas réussi à avoir de place pour Leipzig ni Berlin (heureusement @JaNein m'en a chopé une, mais il en manque deux pour des potes). J'ai abandonné à 12h30.

Comme quoi beaucoup ont l’air déçus de cette tournée mais si ça se vend comme des petits pains 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, nenec a dit :

Comme quoi beaucoup ont l’air déçus de cette tournée mais si ça se vend comme des petits pains 

"beaucoup" c'est au max 50% des gens qui postent régulièrement ici...ce qui doit constituer 50 personnes 🤣

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

"beaucoup" c'est au max 50% des gens qui postent régulièrement ici...ce qui doit constituer 50 personnes 🤣

 

Ouais j’avoue j’ai fais un peu le marseillais mais bon au début tout le monde n’était pas convaincu 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'arrive sans soucis à sélectionner mes places pour Lyon sur Digiticks. Je mets les infos de paiement, reçois le SMS de ma banque et je confirme.

 

Et ça marche pas, paiement refusé qui dit..

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Eventim.de qui se fend d'un Tweet pour s'excuser du "bref" dysfonctionnement de leur site. Guignols.

"Liebe Rammstein-Fans, es tut uns leid, dass unser Shop aufgrund der riesigen Nachfrage zum Vorverkaufsstart kurzzeitig nicht vollständig verfügbar war. Seither laufen unsere Systeme stabil. Die Nachfrage übersteigt das verfügbare Kartenkontingent um ein Vielfaches."

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, nenec a dit :

Comme quoi beaucoup ont l’air déçus de cette tournée mais si ça se vend comme des petits pains 

Déçus faut pas pousser, mais par rapport aux tournées d'avant, surtout le MIG 1, pour une tournée de stades et un nouvel album, perso je m'attendais a plus, la ça reste quand même un show de Rammstein très générique (a mon avis), j'ai même vraiment preferé la dernière, rien que pour sa setlist ouffissime.

 

Je trouve vraiment que Rammstein, ce n'est pas fait pour les stades.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bon, et bien même si je ne poste pas beaucoup ☠️, j'ai quand même réussi à avoir 2 places assises (on est trop vieux pour rester debout par 40°C☀️) pour Lyon en 28 minutes chrono sur le site de la FNAC .... il a fallu insister, les places partaient, revenaient ... à croire qu'ils les mettaient au compte goutte.

Donc après Nimes en 2017, Lyon attention me v'la ...✌️

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/07/2019 à 17:39, GuiBGuiB a dit :

 

Et oui Flake c'est un univers bien à lui. Absolument génial comme type :)

 

C'est quoi l'histoire des Trabbant avec Flake ? Je l'adore car je le trouve vraiment différent et j'aimerais savoir...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AlainRamm a dit :

C'est quoi l'histoire des Trabbant avec Flake ? Je l'adore car je le trouve vraiment différent et j'aimerais savoir...

 

il collectionne les vieilles voitures et il est ostalgique en général . 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas, entre le prix des places et l'autorisation donnée aux revendeurs classiques, les concerts français sont plutôt préservés de la merde...je ne sais pas à quoi c'est dû. 

Link to post
Share on other sites

Holà les gens !

J'ai réussi à choper (dans la douleur) des places en fosse pour Lyon, j'étais parti pour craquer mon PEL pour des places en Feuerzone mais à aucun moment je suis tombé dessus, c'est moi qui louchais ou il n'y en avait pas sur Ticketmaster ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...