Black Eyed 735 Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Officiel pour Cardiff, le 14 juin au Millenium. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1961 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Tres gros stade qui a l'avantage d'etre au centre ville... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 29, 2019 Author Share Posted July 29, 2019 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : Tres gros stade qui a l'avantage d'etre au centre ville... Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1961 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 4 minutes ago, Pierrick said: Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores. C'est vrai, difficile de tout avoir, apres mon experience a MK, un stade loin de la ville sans transport adequat peut etre une tres grosse galere! Et ça n'a pas empeche le show de commencer tres tot (20h30)...quitte a choisir je prefere quand meme l'inconvenient que tu as cité vu que le debut du show est conçu pour etre vu de jour si necessaire... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Avantage ou pas. Le concert risque de commencer très tôt à cause des nuisances sonores. Mais il y a un toit. Et comme on est au pays de la pluie, il pourrait bien être fermé Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1961 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 14 minutes ago, Tig said: Mais il y a un toit. Et comme on est au pays de la pluie, il pourrait bien être fermé J'ai vu ça aussi, meme ouvert je ne suis pas sure que la pyro passerait... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1961 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Les Russes, ils sont malades!! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8553 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Si tu fais aller la vidéo en avant et en arrière, ça fait un remix de Rein Raus version gang bang. 😄 ... (Pourquoi je pense à des choses comme ça ?) Link to post Share on other sites
Adios234 9386 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 12 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : Si tu fais aller la vidéo en avant et en arrière, ça fait un remix de Rein Raus version gang bang. 😄 C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Le mec qui se rétame au début me fume il y a 4 minutes, Adios234 a dit : C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? On est tous la personne chelou de quelqu'un. Elle est normal 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4627 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Elle est suisse(sse) Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 25 minutes, FrenchKoala a dit : Elle est suisse(sse) Mmmmmh okay 😠 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Elle est suisse(sse) En vrai on dit une "Suissette". 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Ou petite suisse Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Ou suisseuse 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8553 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 J'ai failli écrire "Ou fermez-la ?" mais c'est pas sympa, quand on connaît pas les gens on évite, surtout quand ils ont tous la tronche de Till ou Richard. (Et qu'après on risque de se faire traiter de Lord Keine (?) et renvoyer sur jeuxvideo.com ou je sais pas quoi). Il y a 2 heures, Adios234 a dit : C'est moi où elle est chelou la nouvelle ? J'ai trop travaillé sur Sade à l'uni. Ça a anéanti mes derniers neurones sains. Il y a 2 heures, Tillicious a dit : Elle est normal Tu peux arrêter de m'insulter steplè ? 😁 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 2 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : J'ai trop travaillé sur Sade à l'uni. Ça a anéanti mes derniers neurones sains. Ça se travaille vraiment ? Franchement t’as vite fait le tour de la question du bonhomme Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8553 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 38 minutes, BückstabuGO a dit : Ça se travaille vraiment ? Franchement t’as vite fait le tour de la question du bonhomme Au premier abord oui, t'as vite fait le tour de la question, mais après quelques heures de travail, tu te rends compte qu'en fait non. Je vais pas te faire tout un exposé ici, c'est pas le bon topic 😁, mais en résumé, entre les scènes de sexe, il y a systématiquement de longues dissertations (qu'élaborent les libertins imaginés par Sade, qui adorent parler). On peut étudier la structure de ces discours, les limites de leur cohérence, les idées qui y sont défendues, etc. Sade n'est pas fou du tout (contrairement aux idées reçues) et écrit extrêmement bien. Et ce qui est perturbant, c'est qu'il n'est pas l'auteur froid et distant qu'on imagine; il a une manière de prendre son lecteur par la main qui le rend sympathique, malgré les horreurs qu'il peut décrire. Du coup, il te pousse à te poser des questions sur les valeurs communément admises, et c'est super intéressant. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 Silence la nouvelle, y en a qui essayent de dormir ! 😒 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 2 minutes, Ted a dit : Silence la nouvelle, y en a qui essayent de dormir ! 😒 Ces oursons en peluche sérieux, toujours à passer leur temps à pioncer sur un plumard. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8553 Posted July 29, 2019 Share Posted July 29, 2019 il y a 23 minutes, Ted a dit : Silence la nouvelle, y en a qui essayent de dormir ! 😒 Si je t'envoie un message privé, ça fait plus ou moins de bruit? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Il y a 7 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit : Au premier abord oui, t'as vite fait le tour de la question, mais après quelques heures de travail, tu te rends compte qu'en fait non. Je vais pas te faire tout un exposé ici, c'est pas le bon topic 😁, mais en résumé, entre les scènes de sexe, il y a systématiquement de longues dissertations (qu'élaborent les libertins imaginés par Sade, qui adorent parler). On peut étudier la structure de ces discours, les limites de leur cohérence, les idées qui y sont défendues, etc. Sade n'est pas fou du tout (contrairement aux idées reçues) et écrit extrêmement bien. Et ce qui est perturbant, c'est qu'il n'est pas l'auteur froid et distant qu'on imagine; il a une manière de prendre son lecteur par la main qui le rend sympathique, malgré les horreurs qu'il peut décrire. Du coup, il te pousse à te poser des questions sur les valeurs communément admises, et c'est super intéressant. C’est quel topic pour en discuter ? 😁 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Flood, ptain je crois que ein_kleiner_mensh c'est ludi qui nous fait une blague. On la voit plus 2 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts