O'Neill Posted July 23, 2005 Posted July 23, 2005 Possession de O'Neill par Aleks : Alors les gens, ici faut mettre des photos de Flake, pourquoi ? Parce que JE le demande, voilà ! :D1 Allé, go go go Désolé O'Neill et les modos, trop tentant Promis je touche pu rien !
Aleksendra Posted August 14, 2005 Posted August 14, 2005 Bon, on va continuer dans la lancée des photos des membres jeunes... Promettez de ne pas vous moquer... Sûr ??... Ok ! (remarquez les oreilles déjà imposantes ^^)
Aleksendra Posted August 23, 2005 Posted August 23, 2005 Je devrais avoir honte de mettre des photos où il est si moche... :roll:
mini heiko paul Posted August 24, 2005 Posted August 24, 2005 il a vraiment l'air très sympa simple et très abordable!! :wink: :wink:
mini heiko paul Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 je la trouve trop mignone cette photo!!! :wink:
larammsteinneuse Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 flake manque d'oxygene ou il est asmathique
Aleksendra Posted August 28, 2005 Posted August 28, 2005 C'est une "vieille" photo, étant donné qu'il a les cheveux rasés, mais je trouve qu'il fait tellement plus agé ! :oops1: (il ressemble à mon prof d'SVT de première S ! ^^ M. M. JE VOUS AIME TOUJOUUUURS) Bon et faut pas laisser une sale image de ce cher Flake alors en voilà une autre, UN PEU mieux ! :D1
Aleksendra Posted August 28, 2005 Posted August 28, 2005 C'est sûr que rien ne vaut des cheveux longs !!!! MDR il ressemble à un autre de mes holandais de cet été ! ^^
Recommended Posts