larammsteinneuse Posted November 23, 2005 Posted November 23, 2005 oh purin il faut que je trouve la video de ce live j'adore cette chansons sa met la patate ...
teutonne11 Posted November 25, 2005 Posted November 25, 2005 euh on dirait que flake .. on dirait que c'est pas lui mais une poupée de cire
schwarze Rose Posted November 25, 2005 Posted November 25, 2005 euh on dirait que flake .. on dirait que c'est pas lui mais une poupée de cire ouai c'est vrai on dirai qu'il est tout figé!!!!!!
schwarze Rose Posted November 26, 2005 Posted November 26, 2005 Et Paul a l'air vraiment jeune!!! jeune surtout petit par rapport a flake!!!!!!!!!
Aleksendra Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 (edited) je love pas trop là EDIT : rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! il se fait maaaaaaaal celle là je l'ai faite pour me dégouter Edited December 1, 2005 by Aleksendra
Mag Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 je love pas trop là EDIT : rhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! il se fait maaaaaaaal celle là je l'ai faite pour me dégouter Mon dieu mais il est horrible sur la 1ière On dirait un vieux pervers mdrrrr
schwarze Rose Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 le premiere la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit "putain mais c'est qui ce mec??" et puis aprés j'ai tilté que c'était flake!!!!!!!!mais elle est bien trop "horrible" cette photo!!!!! bon j'ai pas encore vu le clip, il télécharge!!!!
larammsteinneuse Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 en plus surl a 1ere il a pu de sourcil alors sa lui donne un air de encore malade.
Mag Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 en plus surl a 1ere il a pu de sourcil alors sa lui donne un air de encore malade. Ha ouiii, je cherchais justement ce qui n'allait pas dans son visage . Il n'a plus de sourcil :shock:
Lestat Posted December 1, 2005 Posted December 1, 2005 Ah nan sur la premiere je le trouve trop classe!!!!!!!!!!!
Guest grenouilledu92 Posted December 7, 2005 Posted December 7, 2005 attention Aleks il essaye de te piqué ton chéri, avec ses mains baladeuses!
Aleksendra Posted December 7, 2005 Posted December 7, 2005 Carrément baladeuses !!!! Même moi je vais pas par là :D1 Mici ^^
Aleksendra Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Rho cette tête qu'il a ^^ Hiiii je love celle là !!!!! Il a trop une tête de fou !!!!!!!! J'avais jamais vu cette photo
Recommended Posts