Jump to content

Recommended Posts

Posted

Till a déjà trouvé un projet pour sa retraite: il se mettra à....la faïencerie? :blink:

artsplastiques.th.jpg

On dirait qu'il peint la tasse en carton offerte par son petit-fils! :lol:

Posted (edited)

Ah bah si Papy Till se met à jouer avec la peinture pour amuser son petit-fils, où va-t-on ? ^_^

Edited by SimZeR+Fan
Posted

Till a déjà trouvé un projet pour sa retraite: il se mettra à....la faïencerie? :blink:

artsplastiques.th.jpg

On dirait qu'il peint la tasse en carton offerte par son petit-fils! :lol:

Un papy comme tout les papys

Posted (edited)

oh j'aurais aimé voir le resultat... Till qui peint? Suis-je la seule à trouver ca bizarre?

Ca me fait penser, rammstein pourrait faire des tasses à café collectionables... Comme le groupe Dethklok dans la serie Metalocalypse. Je suis certaine que Till boirait dans la tasse "Flake", Richard dans la tasse "Richard", Paul dans la tasse "Oliver" (la tasse "Paul etant plus petite :rolleyes: )... Et chacun aurait un type de café, donc le matin on boirait pas du cappuccino mais du "Paul"... Et aussi un sucrier a l'effigie de Finger et un pot à lait avec la tronche de Emu dessus...

Ok bon je déraille il est 3h30 du mat chez moi... Toujours pas couchée... :lol:

Edited by Mehr
Posted

-________- *cours et va se cacher*

ohhh boy et on dirait qu'il en est fier...

Posted (edited)

Sinon on peut aussi expliquer le pourquoi de la photo.

Merci pour le lien - je cherchais en vain! -_-

Sans être mauvaise langue (ni faire de mauvais jeux de mots), Till s'en tire mieux que Pink sur le thème de la bouche... C'est presque (j'ai dit: PRESQUE) mignon.

1a1b.th.jpg

EDIT: soyez heureux, je vous épargne l'analyse psychanalytique du truc avec de "vagin denté" à toutes les sauces! :P

Edited by LudicrousC
Posted (edited)

Et sait on à combien cette...merveille...est partie ?

Ouep ça m'interesse... à mon avis ça a dû partir pour trèèès cher ^_^

Edited by •Tana•
Posted

J'aime pas la première [même s'il a une bonne bouille], j'aime pas la tête qu'il tire sur la seconde, mais

j'aime beaucoup la dernière, je l'avais jamais vue ^_^