Jump to content

Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich
Posted

:wub::wub::wub:

Rien à faire, je le trouve particulièrement beau dans Mein Teil live :wub:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Alors, ce soir, pour EinKo, le gentil boucher Till vous fera grillé une cuisse de Flake :ph34r:

TAnt qu'on est dans du Mein Teil:

1037099122_small.jpg

Posted

Alors, ce soir, pour EinKo, le gentil boucher Till vous fera grillé une cuisse de Flake :ph34r: TAnt qu'on est dans du Mein Teil:1037099122_small.jpg

:lol: J'imagine trop !! Juste après que Till enflamme Flake dans la marmite, il nous en sort des Hot dog qu'il jette dans le public, fucking surprise garantie !! :lol:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Moi, je ne les gouterais pas, ses Hot Dog... Sachant que sa sort de la marmute et qu'on ne voit plus Flake après, j'attrape vite un manque de confiance! :ph34r:

Qui veut un Hot Flake? :ph34r:

Posted (edited)

Un Dîner presque parfait chez Till.

Ambiance : 9/10. "Le mec est bizarre mais c'est fun. On a joué avec des briquets géants."

Repas : 1/10. "C'était un peu cramé. Mais le Hot Flake fut délicieux, ainsi que les macarons rose façon Kruspe."

Décoration de la table : 6/10. "Des mini chalumeaux, des mini bombonnes de gaz, et un peu de faux sang. C'est étrange mais on s'y fait, sinon on se fait taper donc bon."

:ph34r:

Edited by Koala
Posted

Ambiance : 9/10. "Le mec est bizarre mais c'est fun. On a joué avec des briquets géants."

Repas : 1/10. "C'était un peu cramé. Mais le Hot Flake fut délicieux, ainsi que les macarons rose façon Kruspe."

Décoration de la table : 6/10. "Des mini chalumeaux, des mini bombonnes de gaz, et un peu de faux sang. C'est étrange mais on s'y fait, sinon on se fait taper donc bon."

:ph34r:

Bravo tu m'as tuée :lol:

Posted

:lol: