Jump to content

Recommended Posts

Posted

Drôles de têtes ^_^

19d63vwg6qem6ge3.jpg

Quand tu vois l'intégralité de cette photo, tu comprends pourquoi il a ce sourire niais ! ;D

Till_Lindemann_plushie_by_our_solemn_hour.jpg

Complètement useless... Mais comme c'est mignon ! \o/

Guest Du_Hast_Mich
Posted

J'en ai d'autres d'Amusden der Pingoin, mais je les posterais plus tard ;)

Posted

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Guest Du_Hast_Mich
Posted

C'est une artiste australienne que j'ai découverte par hasard. Elle produit plein de choses, dont ces petites poupées ^_^ Elle a, entre autre, fait tous les membres du groupe. Il y a même les tutos pour les faire vous-même, si un jour vous vous ennuyez ! :D

Je vais me créer une poupée Paul :ph34r:

Posted

Une poupée grandeur nature ? :ph34r: Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul :lol:

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Une poupée grandeur nature ? :ph34r: Bon ça va, c'est pas trop compliqué vu la taille de Paul :lol:

:lol: Petit Paul :wub:

Non, une comme Till, sur mon étagère, ça da bien donné :wub:

Imaginez, maintenant, quand vous ferez des cauchemars, vous n'aurez plus qu'à faire un gros calin à votre poupée Rammstein :ph34r:

Posted
Imaginez, maintenant, quand vous ferez des cauchemars, vous n'aurez plus qu'à faire un gros calin à votre poupée Rammstein :ph34r:

Perso il m'en faut plus pour me rassurer!! XD

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Ben, c'est dommage que toute la page soit en anglais et que je ne trouve pas le tutorial, car j'aurais étée capable de me confectionnée un Paul miniature! :ph34r:

Enfin, revenons-en à notre petit Till :wub:

Quelqu'un aurait-il une jolie photo de lui pour moi? :wub:

Posted (edited)

Bon...dites voir j'ai un p'tit probleme quelqu'un pourrait me dire (sans que ça parte en troll, je vous connais^^)

comment est-ce qu'on insère une image j'ai essayé l'option "insérer une image" mais y a rien qui vient

alors.. Est ce que je peux toujours faire "insérer un lien"?

Edited by Rammschneider
Posted

Quand tu appuies sur "insérer une image", une petite fenêtre s'ouvre. Tu dois y entrer (par copier coller quoi) l'url (adresse en http://...) de ta photo, que tu auras d'abord hébergée sur un site externe (imageshack.us par exemple).

Ou alors, tu peux insérer directement les balises dans ton texte :

[img]url de ton image[/img]

Guest Du_Hast_Mich
Posted

Tiens, tant qu'on est dans la question, on ne sait pas posté d'image venant de notre odrinateur et pas d'un lien? :huh:

Posted

Tu prends ton image et tu l'héberges sur un site comme Imageshack. Ensuite, tu prends le lien nommé «Code de Forum» et tu le colles dans ton message ... Voilà voilà :)

Guest Du_Hast_Mich
Posted
:wub: Même remplit de mousse à rasé, il reste beau :wub: