Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Belle vue pour la dernière, OH mais qu'est-ce que je dis moi :o !!! J'ai pas eu ma dose de photo de Richard c'est pour ça je vais y remédier :arrow:

:lol:

Edited by Feuer Engel
Posted

Il ne me fait pas rêver sur celle-là ...

Je la trouve même c** cette photo (sans vouloir offenser personne).

Et puis je crois que je le préfère sans son maquillage et sa couche de gomina sur les cheveux.

Posted

Bof, sans maquillage, du moins depuis le LIFAD tour, il parait parfois affreusement maigre. De toute façons il sera jamais aussi sexy qu'avec son beau costume du Reise, Reise tour. :wub: ^^

tumblr_lrhluqHQK31qkxv33o1_500.jpg

Posted (edited)

483227_430260520339064_1421846880_n.jpg

Le retour de LA mèche ! (Bon, elle est plaquée vers l'arrière, mais elle est quand même là ^^)

Edited by Koala
Posted
:lol: C'est dingue le nombre de personne qui d'un coup ont envie d'être à Paris.Moi je suis très bien dans le sud^^ :P
Posted (edited)

Il est beau comme ça, détendu, avec une esquisse de sourire juste ce qu'il faut ...

Elle date de quand Koala cette photo ?

Edited by rammaniac
Posted

Rammstein World dit qu'elle date du 17 juin, ça m'étonnerait qu'ils racontent des craques hein. Et Till n'avait pas du tout cette coiffure en mars.

Posted (edited)

Elle date de mi-juin (grillée)

Qu'est-ce qu'elle m'a fait bander.. C'est ce Till là qui me fait craquer :wub: Il me plaisait moins sur les dernières photos.

Je veux la mèche aussi ! Qu'elle reste !

Edit : Pourquoi la soeur de Till ? Gnn

Edited by Jamie Gumb
Posted (edited)

17 Juin la photo.

J'étais a Paris le 18-19.... Je ne paye pas le train je crois que je vais faire une escale très bientôt pour traqué l'un de mes teutons préférés ^^

Edited by Makeal