Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

On dirait une Jeep refaite  ^_^

 

Oui, vraiment. Une Jeep refaite avec une carroserie "Mad Max" par des fans de médiéval.... Étonnant comme petite distraction !

Link to post
Share on other sites

:goooddd: +1

Qui m'as jamais eu de faute de goût vestimentaire dans sa vie est oui même nos chouchous sa leur arrive  ^_^

est pour parler piercing moi j'aime bien sa lui sa bien en plus ^_^ il y a plus exentrique comme piercing la c'est soft 

Link to post
Share on other sites

Excentrique, oui....mais bon de la à vouer un culte aux piercings à l'arcade y a une marge tout de même...
Si il continue sur cette lancée, lors de la prochaine tournée (si prochaine tournée il y a), il ressemblera plus à grand chose

Link to post
Share on other sites

Il y en a qui tiennent vraiment a assiter a un enterrement  et de descendre le moral de tous les fans !!!

RAMMSTEIN n'est pas pret  pour la maison de retraite !!!!

TILL j'aime  bien tes percing !!!!    :wub:

hahahaha ! mais si oust au lit les anciens !!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh mon dieu, mais qu'est devenu ce forum ? :wacko:

 

Une suite de discussions insipides, tu sais...comme celles que l'on a avec nos éphémères voisins dans une interminable file d'attente...J'attends du nouveau... quel nouveau ?...je ne le sais pas   :mellow:  

Link to post
Share on other sites

Oh mon dieu, mais qu'est devenu ce forum ? :wacko:

 

Le manque d'actualité et d'ambiance amène à chercher des sujets de discussions pas toujours très pertinents.. x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...