Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Au fait, ça existe vraiment l'expression " on va creuser la piste " ? La remplaçante de ma prof de français l'a dite aujourd'hui et j'ai jamais entendu ça  :ph34r:

 

20130423rammstein-39.jpg

Link to post
Share on other sites

Ou pas.

 

OMG  , mé arete Til é tou le ten tro boooo . (RAMMSTEN <3<3<3<3) :ph34r:

 

 

 

Non, Till n'est pas magnifique tout le temps. Il a quand même des fois une tête vilaine à vrai dire.

 

943416_10151925013283266_451664799_n.jpg

 

Il ressemble de plus en plus à une femme, quand même. :blink:

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

OMG  , mé arete Til é tou le ten tro boooo . (RAMMSTEN <3<3<3<3) :ph34r:

 

 

 

Non, Till n'est pas magnifique tout le temps. Il a quand même des fois une tête vilaine à vrai dire.

 

943416_10151925013283266_451664799_n.jpg

 

Il ressemble de plus en plus à une femme, quand même. :blink:

 

Faudrait juste enlever les piercings et le rouge à lèvre. Finalement, le blond lui va plutôt bien.

Link to post
Share on other sites

Après Bück Dich, Rein Raus, Zwitter et autres chansons très poétiques, ils ont qu'à faire une chanson sur la scatophilie avec une mise en scène adaptée au thème, et tu pourras vérifier  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Après Bück Dich, Rein Raus, Zwitter et autres chansons très poétiques, ils ont qu'à faire une chanson sur la scatophilie avec une mise en scène adaptée au thème, et tu pourras vérifier  :ph34r:

Oh ouais :D. Il mangera de la merde pour sa fille comme il le dit ^^ mais j'avoue que là...n'importe qui là est carrément gros dégueulasse xD.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...