Till Lindemann

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

En même temps, il a arrêté de fumer pour Reise, Reise, alors il est devenu gros. Comme Richard, sauf que Till avait quand même la classe.

Si si, je me rappelles qu'il y eu une période du lifad tour où Till avait beaucoup maigri, surtout du visage. Avec ses habits moulants noirs et ses cheveux noirs il ressemblaient à Marilyn Manson. Il faut que je vous retrouve une photo.

1_2.jpg

Il y aurait moyen de faire un montage très très désobligeant avec cette image, tu le sais?

En rapprochant le fan et en surélévant un tout petit Lindemann... La perfection je te dis.

la choupette qu'il a jusqu'au Sehnsucht tour ma toujours fait tripper ^^

ET OMAGAD TILL FAIT UNE DUCKFACE !!!!

Edited by Shéogorath

Till avec ma chérie :

1275444593519_f.jpg

:wub:

Interview de l'intéressée sur cette rencontre surprenante :

SS: “I was thinking if you could dream, you could bring the dead back to life… I’d like to have another conversation with the singer from Rammstein, actually. He was a real asshole to me when I met him. I was so nervous, I was just like, [Gasps] – the first time I’ve actually had shaking knees. I guess a band like that gets asked questions all the time, like, ‘Can I have a photo?’ etc.

I know how it is, but I thought, ‘Shit, this is my chance, I’ve gotta go for it.’ And they were all together, they were sitting at the table outside in the sun, and I said to him, ‘Can I please have a photo with you?’, and he said, [low and grudgingly] ‘Yeah, ok’. I was so nervous, I asked stupid questions, like, ‘Shall I keep my sunglasses on?’, and he said, ‘I don’t give a shit’. And then he saw my ring, which just happens to be a watch, and he said, ‘That’s cool’. And that was our conversation.”

ID: “So that’s your reason for calling him an asshole? He was nice! He just didn’t care if you were wearing your shades or not!”

SS: “Whatever! It was the way he said it! That’s guys in general anyway; they’re different to girls. But he was not up for it, and was not going to be nice.”

ID: “And he’s still invited to your dinner?”

SS: “I’d like to know if he’s a real asshole or not!

Ah, ce Till :D

Je trouve aussi, oui ! :)  S'ils composent une collaboration avec elle de bonne facture, je me suicide juste après l'avoir écouté pour ne pas oublier ce bonheur !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Le 03/08/2013 à 16:08, Deminion a dit :

Le 03/08/2013 à 17:57, Deminion a dit :

Edited by Guest

Comment tu peux dire ça deux messages après une photo où il pose avec c'te truc de Heino...

Heino, il à plus la classe que Till sur cette photo.

Doom était déjà déprimant, maintenant il devient chiant à vouloir se prendre pour Lindemann.

Être batteur, ça attire pas les filles. Alors, il se prend pour Lindemann.

Tant qu'il chante pas...