Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

un tournoi de hand-ball, mais c'est surtout que elle (belle maman)et lui ce marre alors que sa meuf a coté ce faish grave ! Sans parler du loustic a gauche qui tire une tronche ! :D

Link to post
Share on other sites

 

Donc visiblement il reste blond !  21/08/2013

 

 

67cc.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

En même temps c'est une décoloration, donc à moins de re-teinter, faut attendre que le gris réapparaisse pour que ça disparaisse ^_^

(J'en sais quelque chose)

Link to post
Share on other sites

certes certes mais en 3 semaines tu a normalement deja les racines qui réaparaissent ! donc vu la date il refais les racines sinon il aurais remis en noir (je l'ai aussi fais) !

Link to post
Share on other sites

Bah à ma connaissance.. il a jamais été châtain, Till :huh:

Il a toujours été brun foncé, puis roux/blanc/gris, noir dans les dernières années, et blond platine cette année. Mais pas de châtain.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Le type du milieu me rappelle quelqu'un... Je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part.

 

EDIT: Ah ça y est!!! ça me revient!!!! :D

 

C'est l'acteur qui jouait dans Le Clown! :D Oh damn! qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série quand j'étais jeune! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...