Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • 8 months later...
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis perplexe

Quand je vois ce gros Tillou, je sais bien que c'est un gros beauf pervers mais en même temps, ce qui prend le dessus c'est le chanteur de rammchtagne, le poète, le monstre scénique...enfin, il a quand même gardé son putain de charisme. :wub:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Je suis perplexe

Quand je vois ce gros Tillou, je sais bien que c'est un gros beauf pervers mais en même temps, ce qui prend le dessus c'est le chanteur de rammchtagne, le poète, le monstre scénique...enfin, il a quand même gardé son putain de charisme. :wub:

 

C'est pour ça qu'elle est intéressante, cette photo. Je trouve qu'on voit les deux.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Quand je vois ce gros Tillou, je sais bien que c'est un gros beauf pervers mais en même temps, ce qui prend le dessus c'est le chanteur de rammchtagne, le poète, le monstre scénique...enfin, il a quand même gardé son putain de charisme. :wub:

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est pour ça qu'elle est intéressante, cette photo. Je trouve qu'on voit les deux.

 

Si ça se trouve, en cadrant plus large, on verrait qu'il se fait pépon en même temps que remettre le col, pour le coup, on verrait vraiment les 2 :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Si ça se trouve, en cadrant plus large, on verrait qu'il se fait pépon en même temps que remettre le col, pour le coup, on verrait vraiment les 2 :ph34r:

 

On était dans une tentative de réhabilitation de cet homme, merci de ne pas venir tout casser avec une interprétation ma foi très réaliste de cette photo.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est pour ça qu'elle est intéressante, cette photo. Je trouve qu'on voit les deux.

Faudrait juste qu'il enlève son oignon ring au nez et ses piercing, qu'il retrouve sa teinte de cheveux naturelle et il perd 10 ans j'suis sûr 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Tillicious a dit :

Faudrait juste qu'il enlève son oignon ring au nez et ses piercing, qu'il retrouve sa teinte de cheveux naturelle et il perd 10 ans j'suis sûr 

 

 

Je ne pense pas qu'il perdrait 10 ans ainsi, il doit avoir les cheveux bien grisonnants, comme on le voit dans Rosenrot,  mais enfin assumer son âge et arrêter ses délires d'ado attardé (piercing tatoo) lui ferait assurément regagner 10 points en Charisme.

Edited by DarthSyphilis
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...