Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • 1 year later...
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Ça a été publié hier soir sur le compte IG d'un acteur allemand (Sven Martinek) qui semble être le pote de Till. J'imagine que c'était une soirée privée et pas une occasion particulière. La femme on l'a déjà aperçu : c'est la mère de la bobonne de Till.

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

De l'ex, till et Sophia c'est fini ^^

QUOI !??? :o

Comment tu sais ça ?

(si c'est vrai, elle se trimbale avec la tronche de son ex tatouée sur son bras. Et ça c'est moche!)

 

EDIT : bon, j'ai vérifié, BüchstabuGO tu as raison (http://www.spiegel.de/panorama/leute/sophia-thomalla-und-till-lindemann-haben-sich-getrennt-a-1064522.html)

C'était l'instant Parismatchgalacloser, merci de nous avoir suivi. Au revoir  ^_^

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sans être moche je la trouve pas spécialement attirante.. puis c’était un couple assez étrange quoi.. des personnalités a des années lumières l'une de l'autre... Et maintenant elle sort avec un membre de Combichrist Andy Laplegua qui a deja fait tatouer Sophia sur son torse... Mon dieu quel abruti..

Link to post
Share on other sites

 

image-926305-galleryV9-xdeh-926305.jpg

 

Non mais c'est quoi ces bottes? Au début on voit juste le dessus, je me dis "oh, il est habillé classe B) ".  Et puis quand on le voit entièrement, c'est très spécial.

 

 

 

On dirait une figurine échelle 1:1  :lol: 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...