Jump to content

Recommended Posts

Posted

très belle photo !!!!! j'aime l'effect du noir ......ont voit qu'il est encore toute en muscle a 54 ans !!!!

TRop choux :wub:

Posted

il a pas 54 ans le pov... il est pas loin de la 50aines

sinon tu prend n'importe quel photo tu la met en noir & blanc sa donne un effet beau gosse :lol: , essaiez c'est telement simple

et le fait de marquer "FLOOD" n'est-ce pas lui meme un flood?.... bon je sors

Guest Der Basilisk
Posted

ben c'est un modo, c'est le mieux placé pour recadrer la convers'

un effet beau gosse, avec une photo en noir et blanc, tu trouves?

Guest Der Basilisk
Posted
L'effet noir et blanc ne rend pas beau gosse qui veut ! :ph34r:

lui encore moins, malheureusement :lol:

Posted (edited)

Comme tu es dans le topic de Till y'en a qui vont râler mais bon d'un côté [size=1]je comprends [/size] .. ^^"

Sinon c'est dommage la deuxième on la trouve pas en plus grande :)

Edited by ChrisBetti06
Guest Der Basilisk
Posted
y'en a qui vont râler mais bon d'un côté [size=1]je comprends [/size].. ^^"

que d'un seul ? oui, la photo irait mieux ailleurs, mais bon, y'a Till dessus donc y'a pas vraiment de problème

Posted
L'effet noir et blanc ne rend pas beau gosse qui veut ! :ph34r:

lui encore moins, malheureusement :lol:

Il n'a pas besoin d'être rendu beau gosse, il est beau gosse!! ;)

Magnifiques photos en tous les cas! :wub:

Posted

Merci à Etwas et Geoffrey. Ces photos en noir et blanc sont magnifiques.

:goooddd: :goooddd: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Guest Der Basilisk
Posted

Remettez vous en, demain il fera jour

Posted
Bizarre ça Mylène l'extrême groupie de Richard dit merci pour les photos de Till mais pas celles de Richard!! :P

Bien sur qui si. J'ai déjà écrit un truc sur le topic photo Richard. T'inquiète. Toujours autant folle de lui ;) ;)

Guest Der Basilisk
Posted
Bizarre ça Mylène l'extrême groupie de Richard dit merci pour les photos de Till mais pas celles de Richard!! :P

Toujours autant folle de lui ;);)

Née groupie, morte groupie, c'est pas maintenant qu'on se refait

Posted

Surtout à mon age, ;) ;) ;)

Posted

Surtout à mon age, ;) ;) ;)

hey tu reste a lyon ...t'aurais pas msn jvoudrais te parler de quelque choses !!!!

Guest Der Basilisk
Posted

T'as les messages persos pour ça, espèce de lard, enfin on va pas non plus demander à un boulet de lire le fonctionnement du forum, il faudrait pas que tu t'esquintes une neurone (une et unique, d'ailleurs).

rendez nous un service, disparaissez, taillez vous les veines vites fait au couteau à beurre, avalez des paquets de sucre glace, faites une overdose de Smarties, c'est pas les solutions qui manquent, mais disparaissez pour de bon !

Posted
T'as les messages persos pour ça, espèce de lard, enfin on va pas non plus demander à un boulet de lire le fonctionnement du forum, il faudrait pas que tu t'esquintes une neurone (une et unique, d'ailleurs).

rendez nous un service, disparaissez, taillez vous les veines vites fait au couteau à beurre, avalez des paquets de sucre glace, faites une overdose de Smarties, c'est pas les solutions qui manquent, mais disparaissez pour de bon !

:lol::lol::lol: +1 j'avoue. A voir des fans comme ça, ça fait presque pitié pour le groupe!