Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest Lebeaujardinier
Posted

Je viens de faire un impr ecran du trailer de Pussy:

c'est moi ou il est devenu ultra barraqué?

Posted

tres domage.. j'ai vu et jme suis dit: wouah! il y a travaillé le Till!

Posted (edited)
il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!!

Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. :lol:

Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué ;)

Edited by ChrisBetti06
Posted
il y a pas quelqu'un qui a des nouvelles photos !!!

Va mater le peu de Pussy qu'on trouve sur YouTube tu verras sa nouvelle tête ! &Ses performances olympiques. :lol:

Sinon tu en cherches c'est pas très compliqué ;)

Oui, mais je n'aime pas pussy donc j'aime mieux attendre que quelqu'un n'en dépose sur le forum !

Posted
Oui, mais je n'aime pas pussy donc j'aime mieux attendre que quelqu'un n'en dépose sur le forum !

On est pas forcément sur le forum pour te trouver des photos :lol:

M'enfin, je me tais, ça va encore partir en live ! :D

Posted
PAs question de cela !!!! lol !!!! c<est juste que j<aime mieux attendre ! c<est une zone photo !!! PHOTO !!!

arrête la piquouse c'est pas possible :ph34r:

Posted

Hahaha! excellent!!! :lol: Till fait vraiment la tête du gars qui en a jamais vues de sa vie... :D

Mais au fait, techniquement parlant, je ne pense pas qu'on ait encore le droit de mettre des photos du clip - puisqu'on n'a toujours pas le droit de mettre les liens vers les trailers - je me doute que xxMehr fait ça pour satisfaire drughead "trop flemmard pour aller chercher les photos sur Internet lui-même" mais bon.... je dis ça, je dis rien :ph34r:

Posted

Drughead est une fille!

Et puis le texte est bien choisi car c'est la première phrase à laquelle j'ai pensé en regardant Till tirer cette tête! :lol:

Posted

Oui c'est dommage que Till ne regarde pas les fesses de la fille sur la photo, mais plutôt son dos ou ses cheveux. Une capture d'écran une miliseconde plus tard aurait été parfaite :lol:

Mais je suis trop pointilleuse!

Posted

Non , mais en fait c'est juste que je trouve que leur thême choisit est....vulgaire dans tout sont lot !!! donc , j'attend d'avoir des plus belle photo !!!

Posted

tilleyes.jpg

misez moi un peu ces yeux!!!!!

J'adore la couleur!!

Posted

Belle photo en effet :)

Mais sinon comme je l'ai dit dans un autre poste je trouve Till bizzar dans le clip je ne serai pas trop expliquer pk. Peu être sa tenu ou ça coupe de cheveux ou je ne sais quel détail mais y a quelque chose que je trouve de différent peu être le noir extrêmement présent qui me donne cet impression je ne sais pas pour vous? ;)

Posted
tilleyes.jpg

misez moi un peu ces yeux!!!!!

J'adore la couleur!!

Carrément, j'adore la couleur de ses yeux là , c'est incroyable tous les tons/nuances de couleur qu'on retrouve dans les yeux de Till! ^_^

Posted
Comme tu es dans le topic de Till y'en a qui vont râler mais bon d'un côté [size=1]je comprends [/size] .. ^^"

Sinon c'est dommage la deuxième on la trouve pas en plus grande :)

Je l'est en plus grande :lol: