Jump to content

Recommended Posts

Posted

Celle de Till avec les ailes est tirée du magazine Kerrang! (cette photo était en double page :wub: )

Elle a été coupée, je peux la mettre en entiere? On voit mieux les ailes :oops:

96182774.png

Posted

Celle de Till avec les ailes est tirée du magazine Kerrang! (cette photo était en double page :wub: )

Elle a été coupée, je peux la mettre en entiere? On voit mieux les ailes :oops:

96182774.png

Merci de l'avoir mise en entier. Moi qui cherchait une belle photo de Till avec ses ailes d'ange. Et bien je suis gâtée, et ça y es, elle est dans l'album Rammstein + Tour 2009, reste plus qu'à l'imprimer pour la mettre dans mon cahier.

Guest mannish boy
Posted

l'article de kerrang [semaine derniere] avait de superbes photos !

Posted (edited)

Ah ouais...

Ya de grandes fanatiques ici !!..

mini_510898pour_toi_public.jpg

Moi aussi je faisais pareil quand j'étais au collège, vive les réactions, du genre "putain mais c'est qui ces guignols" ou "qu'est-ce que c'est nul Rammstein" :lol:

Edited by Heirate--Mich
Posted

Photo déjà postée 2 pages plus tôt :)

oooh desolee jetais pas trop sur le forum ces derniers temps :$

Posted

elle me fait penser à sa réplique:

"yeah he's a drum machine"

Posted

désoler, double post.... -.-

mais voilà la preuve que Till a vraiment eu la joue percée:

tillcheekpiercing.jpg

faut regarder le making of ya des drôles de trucs...

Posted

bah il est un peu casse-cou sur les bords - bon, un joue percée et infectée, c'est débile, pas casse-cou, mais on lui pardonnera tout, à ce Till! :)

Posted (edited)

Juste pour avoir la bouche lumineuse pour un clip :rolleyes:

je me demande quand même si il n'y avait pas une solution plus simple que de ce trouer la joue

sexyashell.png

Edited by Rosenrotersand
Posted

ouais c'est bien "sexy" je crois

Ah mais aaah c'était pour faire rentrer sa loupiote dans la bouche?? Mais non quoi!! x)

Posted

ouais c'est bien "sexy" je crois

Ah mais aaah c'était pour faire rentrer sa loupiote dans la bouche?? Mais non quoi!! x)

Mais uii , il s'est troué la joue pour passer le cable lol

un fou jvous dit

en effet j'ai visionné la vidéo, c'est "sexy"

Posted

"scary as hell" :lol:

Je vois écris "sexy as hell" moi

ah mais t'as raison!!! rah! c'est encore plus ridicule!! A choisir: Paul en peignoire avec ceinture enroulée autoure d'une jambe de son pantalon, c'est déjà moins grave! :lol: Till est atteint! :D Il a besoin d'une "madame pour l'amour" qui le remettrait dans le droit chemin parce que là, ça va plus! XD

Posted

C'est vrai qu'on pourrait croire qu'avec l'âge il serait calmé... ba c'est l'inverse apparemment. Un peu de folie n'a jamais tué personne ;)

Posted

Il faut quand même savoir que le trou dans la joue, c'est un vrai piercing! Seulement, il a probablement trop joué avec et ca s'est infecté... Paulo avec les tattoo et Till avec les piercing :wub: mon ptit bonheur :D

Posted

LOL

non il fait juste plus d'interview... Je crois.