l'anarchieuse Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Mon dieu cette tête. Il a l'air shooté.
Fräulein Doktor Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 C'est surtout la coiffure qui m'effraie...
Cynique Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 On est surtout pas habitué à voir Till sourire !
Fräulein Doktor Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Nan je maintiens, c'est sa coiffure ><
l'anarchieuse Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Moi c'est tout qui me géne il a des yeux on dirait une poupée shootée.
Rammdaph Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Jsuis d'accord, il a un regard tout bizarre et c'est vrai que les cheveux vont pas non plus... Oh et il a une gros nez sur cette photo lol, conclusion, j'aime pas...m'enfin si on regarde les photos de chacun des membres, y'en a pas un qui est à son avantage...
Aleksendra Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Oui peut être... C'est surtout que là ils n'ont pas des tonnes de maquillage... Les photos ne sont pas retouchées.... Ils ne sont plus très jeunes hein aussi. Ça plus les abus qu'ils font dans la vie.... Ça fait ramasser.... Au moins avec mes photos plus moches les unes que les autres je vous fait ouvrir les yeux sur vos belles idoles....
l'anarchieuse Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Ah bah là il est super sexy .... ahem.
Fräulein Doktor Posted February 26, 2010 Posted February 26, 2010 Ouais, sans commentaires... Nan mais faut pas croire qu'on ne fait que fantasmer sur les membres de Rammstein. Après tout, c'est des gens comme tout le monde
Guest Mehr Posted February 27, 2010 Posted February 27, 2010 Mais non. C'est till dans toute sa splandeur!!!
Rammdaph Posted February 27, 2010 Posted February 27, 2010 Oui peut être... C'est surtout que là ils n'ont pas des tonnes de maquillage... Les photos ne sont pas retouchées.... Ils ne sont plus très jeunes hein aussi. Ça plus les abus qu'ils font dans la vie.... Ça fait ramasser.... Au moins avec mes photos plus moches les unes que les autres je vous fait ouvrir les yeux sur vos belles idoles.... Ouais mais m'en fou, jles aime quand meme J'adore la tronche de Till sur la photo
Penny Posted February 28, 2010 Posted February 28, 2010 Moi c'est tout qui me géne il a des yeux on dirait une poupée shootée. HAHAHA jy pensais
rammarie18 Posted March 2, 2010 Posted March 2, 2010 Moi c'est tout qui me géne il a des yeux on dirait une poupée shootée. HAHAHA jy pensais Moi aussi mais, je sais pas pourquoi, ça me fait peur
Hellvetic Posted March 2, 2010 Posted March 2, 2010 (edited) Je ne suis pas particulièrement friand cette photo mais je me rappelle pas de l'avoir vu alors... Edited March 2, 2010 by Hellvetic
Heirate--Mich Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 :wub: le pantalon concu pour buck dich Ho, la petite coquine
Recommended Posts