Mitth'raw Nuruodo 9367 Posted June 12 Share Posted June 12 Je ne pensais pas attraper quelqu'un sur ce coup-là, désolé x) 4 Link to post Share on other sites
Der Master 1008 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) @Ecureuil de mauvais poil @Lies faut croire qu'il est très bon dans le style, et que je suis trop vulnérable après une lourde journée de taff. @Mitth'raw Nuruodoenfoiré 😅 Faut que j'arrête Twitter, j'en peux plus. Edited June 12 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6994 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) Que pensez vous de LIFAD ? Révélation Ouais éternel running-gag je rentre du taff là bonne nuit à tous. Edited June 12 by JessR+ Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 13 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : On ne doit pas avoir les mêmes lectures parce que la bibliographie sur le génocide arménien est abondante. Je parle des manuels scolaires principalement. Après oui, on trouve de tout en livres, même les thèses les plus complotistes utilisées par la Gauche Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3464 Posted June 13 Share Posted June 13 il y a 32 minutes, Der-Keiser a dit : Après oui, on trouve de tout en livres, même les thèses les plus complotistes utilisées par la Gauche Et celle de l'extrême droite! Link to post Share on other sites
Recommended Posts