Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 11/01/2026 à 16:28, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ça te gêne pas @Der-Keiserd'insulter des inconnus alors que sur ce forum il existait une culture du débat?

Un peu ras le bol de voir cet espace partir en couille. 

🍿

Posted
On 11/01/2026 at 16:28, Ecureuil de mauvais poil said:

Ça te gêne pas @Der-Keiserd'insulter des inconnus alors que sur ce forum il existait une culture du débat?

Un peu ras le bol de voir cet espace partir en couille. 

Je suis tout à fait d'accord. Malheureusement, mon expérience ailleurs m'a appris que tant que les mêmes acteurs seront sur scène, la pièce restera toujours la même. Et ce n'est pas la pièce la plus inspirante à regarder.

--------------

I fully agree. Unfortunately my experience from elsewhere is that as long as we have same players on the stage the play will forever stay the same. And it is not the most inspiring play to watch

City Jungle GIF by InstytutKulturyMiejskiej_Gdańsk

• Like 2
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Mouais, un accord Der-Keiser / Heirate-Mich bouleverserait la grille des programmes TV 🥰

• Haha 3
Posted
Le 16/03/2026 à 18:36, mad max a dit :

c'est deja le debut des accords PS/LFI 🥰

Bah non, chez moi c'est accord PS-écolo pour faire barrage à LFI. Bam 

• Haha 1
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

pas entendu Sandrine Rousseau ou Martine Tondelier sur l'aise apportee par les agriculteurs.

pas non plus entendu grand monde qu'il y a peu, les pompiers étaient gazés pendant les manifs

Posted

On ne doit pas suivre les mêmes media...

Ce qui fout le plus en colère c'est que la catastrophe étant prévisible et prévue... ce qui n'a pas empêché l'annulation de crédits pour l'achat de moyens de lutte, la baisse des effectifs de l'ONF, les crédits de recherche sur la lutte contre les incendies réduits etc...

• Haha 1
Posted
il y a une heure, JessR+ a dit :

Fallait déconstruire les barbecues ! 

Oui aussi. Et je parle pas des connards évacués de la zone qu'on voit dans les reportages télé balancer leurs mégots par la fenêtre des bagnoles...

Je suis une ancienne fumeuse et je n'arrive pas à  comprendre. Putain tes mégots tu les fous dans un cendrier.

Posted

T’as deja vu un putain de cendrier dans le dernier BMW ? 

Posted
il y a 30 minutes, Der Master a dit :

@JessR+ça existe les petits cendriers portatifs. On s'en fout des BM, faut revenir au cheval.

C’est vrai que c’est moins cher que le boeuf !

Apres je ne fume plus mais pour moins cher que le cendrier portatif il reste la canette de coca River de chez Aldi 

• 4 weeks later...
Posted
il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et son père à lui!

Et ne parlons pas de son grand-père !

Posted

c'etait surtout recité, lu comme du par choeur.

on appreciera l'absence de challenge de mme ardisson. C'etait un joli publi reportage pour  qui se ralliera à Attalippe.

et qui met sa femme au "chomage" 🤣