Mitth'raw Nuruodo 9373 Posted June 12 Share Posted June 12 Je ne pensais pas attraper quelqu'un sur ce coup-là, désolé x) 4 Link to post Share on other sites
Der Master 1019 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) @Ecureuil de mauvais poil @Lies faut croire qu'il est très bon dans le style, et que je suis trop vulnérable après une lourde journée de taff. @Mitth'raw Nuruodoenfoiré 😅 Faut que j'arrête Twitter, j'en peux plus. Edited June 12 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7080 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) Que pensez vous de LIFAD ? Révélation Ouais éternel running-gag je rentre du taff là bonne nuit à tous. Edited June 12 by JessR+ Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1055 Posted June 13 Share Posted June 13 Il y a 13 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : On ne doit pas avoir les mêmes lectures parce que la bibliographie sur le génocide arménien est abondante. Je parle des manuels scolaires principalement. Après oui, on trouve de tout en livres, même les thèses les plus complotistes utilisées par la Gauche Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3512 Posted June 13 Share Posted June 13 il y a 32 minutes, Der-Keiser a dit : Après oui, on trouve de tout en livres, même les thèses les plus complotistes utilisées par la Gauche Et celle de l'extrême droite! Link to post Share on other sites
Der Master 1019 Posted July 7 Share Posted July 7 (edited) Olivier Marleix ne s'est pas suicidé. Le seul LR qui avait mis le doigt sur le pacte de corruption de Manu'... C'est quoi la suite ? De Courson ? Poussard ? Soral ? Edited July 7 by Der Master Link to post Share on other sites
4ntoyne 142 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Il avait surtout découvert que Banksy est en fait Dupont de Ligonnès Edited July 8 by 4ntoyne Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted July 18 Share Posted July 18 Entre Sandrine Rousseau et Bayrou, ça a été une belle semaine de guignols 😎 Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted July 20 Share Posted July 20 Et Sarko, en toute décontraction https://www.threads.com/@hak4smile_2/post/DMQixU5tRJV?xmt=AQF0MVuij-pv2SKS_uhfiVezxdRbl4fSDGOSQvQP69mVDA Link to post Share on other sites
JessR+ 7080 Posted July 20 Share Posted July 20 Elle est encore al dente Carla 😍 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3512 Posted July 20 Share Posted July 20 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Elle est encore al dente Carla 😍 T'aimes le plastique et les os. 1 3 Link to post Share on other sites
Der Master 1019 Posted July 21 Share Posted July 21 @Ecureuil de mauvais poilouais c'est comme Rachida Dati, tu la met à côté d'un radiateur, elle fond. 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1738 Posted yesterday at 01:39 AM Share Posted yesterday at 01:39 AM Le 07/07/2025 à 20:16, Der Master a dit : Olivier Marleix ne s'est pas suicidé D'où la nouvelle mode chez les blogueurs, influenceurs et même les journalistes alternatives d'annoncer qu'ils n'ont pas d'intention de se suicider. Maintenant avant même parler du sujet de vidéo on est obligé de dire "je précise que je vais bien et que je ne veux pas me suicider". Super 2 Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted yesterday at 12:21 PM Share Posted yesterday at 12:21 PM (edited) merveilleux commentaires des macronistes se plaindre de la fausse négo de l'impératrice von der leyen, qu'ils ont eux memes mis au pouvoir. comme quand le pdg de total se plaint de l'europe, c'est magique. Edited yesterday at 12:21 PM by mad max Link to post Share on other sites
JessR+ 7080 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 2 heures, mad max a dit : merveilleux commentaires des macronistes se plaindre de la fausse négo de l'impératrice von der leyen, qu'ils ont eux memes mis au pouvoir. comme quand le pdg de total se plaint de l'europe, c'est magique. Blah blah blah flap flap lap devant l’actu, bois un verre gros ! 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1019 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago @Die_ruheoui, c'est Youssef Hindi qui a pris cette initiative sur X en conseillant à tout les acteurs des médias alternatifs de faire cette déclaration. Au cas où, on sait jamais, une peau de banane et c'est le drame. Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Blah blah blah flap flap lap devant l’actu, bois un verre gros ! et toi, change la couche. Link to post Share on other sites
JessR+ 7080 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il y a 1 heure, mad max a dit : et toi, change la couche. Je m’incline 😳 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1738 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Le 20/07/2025 à 19:36, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'aimes le plastique et les os. Je plains les archéologues du futur 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts