Der Master 1067 Posted January 11 Share Posted January 11 Moi je veux bien la bite à Jean-Mich'. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1058 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 11/01/2026 à 16:28, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça te gêne pas @Der-Keiserd'insulter des inconnus alors que sur ce forum il existait une culture du débat? Un peu ras le bol de voir cet espace partir en couille. 🍿 Link to post Share on other sites
Lies 1623 Posted January 18 Share Posted January 18 On 11/01/2026 at 16:28, Ecureuil de mauvais poil said: Ça te gêne pas @Der-Keiserd'insulter des inconnus alors que sur ce forum il existait une culture du débat? Un peu ras le bol de voir cet espace partir en couille. Je suis tout à fait d'accord. Malheureusement, mon expérience ailleurs m'a appris que tant que les mêmes acteurs seront sur scène, la pièce restera toujours la même. Et ce n'est pas la pièce la plus inspirante à regarder. -------------- I fully agree. Unfortunately my experience from elsewhere is that as long as we have same players on the stage the play will forever stay the same. And it is not the most inspiring play to watch 2 Link to post Share on other sites
mad max 1394 Posted February 16 Share Posted February 16 Sciences Po Lyon 😍 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9362 Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) Intéressant quoiqu'incomplet. Edited February 24 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts