Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

Marine et ses amis devraient se cacher pleins de honte ce soir. 

Heureusement pour eux, ils ont parfaitement dressé énormément de personnes remplies de vide, prêtes à aboyer comme de bons toutous alors même que ce qui vient de faire du bruit est leur propre fion suite à un pet foireux qui s'écoule mollement le long de leurs jambes.

Des étrons sans morale, sans personnalité, sans pensée propre. Plutôt que d'avoir des idéaux et de se diriger vers les partis qui les incarnent du mieux possible, ils suivent des partis comme des supporters de foot avinés, et tout ce qui vient de ce parti, ils se branlent. Tout ce qui n'en vient pas, ils vomissent dessus. C'est leur notion du bien et du mal. Que dit le parti ? Parce que c'est compliqué de penser par soi-même. La même affaire à l'identique ailleurs, ils crieraient à la justice. 

Et en plus de ça, la fine fleur de l'honnêteté, de la liberté d'expression et de la démocratie mondiale leur apporte leur soutien ( USA, Hongrie, Russie etc...), TF1 les invite au JT, et on va bientôt décréter un jour férié en la mémoire de ces sombres évènements.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle-ci par exemple :  Ou encore celle-ci :  Ou celle-là :  Et bien entendu, la plus connue de toutes :    Tu nous couves un rhume mon petit TdG ?

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

j’avais raté le discours de Delogu qui dit à l’assemblée que son grand père a deporté des juifs 🤣 Un artiste, un de plus.

Affaire Palmade : Feu vert en appel à une libération sous bracelet électronique

c'est beau d'avoir eu un copain ministre dans la fiesta.

Edited by mad max
Le 15/04/2025 à 15:52, mad max a dit :

Affaire Palmade : Feu vert en appel à une libération sous bracelet électronique

c'est beau d'avoir eu un copain ministre dans la fiesta.

En même temps, le faire aller en prison, c'était un peu le condamner à la solitude. Sauf dans les douches évidemment.

le pauvre.

Et Arnault qui fait un discours qui serait taxé de pro-frexit si c'était un autre qui le faisait, mais lui, c'est très bien.

Il y a 2 heures, mad max a dit :

le pauvre.

Et Arnault qui fait un discours qui serait taxé de pro-frexit si c'était un autre qui le faisait, mais lui, c'est très bien.

Bernard ou Raphaël ? Tu sais que je l'ai croisé en vrai le petit garçon ? À Lorient il venait à une manifestation antifasciste. Je suis tombé dessus, et vu que lui fait la taille d'un hobbit il a bégayer comme pas possible 🤣🤣

• Haha 1
  • 2 weeks later...

Un bon exemple de la voie qui mène à la dictature aux États-Unis : Le DOGE entre dans le National Labor Relations Board, une agence fédérale indépendante qui enquête et statue sur les plaintes concernant les pratiques déloyales de travail. Il exige des droits administratifs de la plus haute importance, sans piste d'audit, et copie de grandes quantités de données sensibles (probablement pour supprimer les personnes concernées, j'imagine). Le dénonciateur est menacé à son domicile lorsqu'il rend l'affaire publique, car l'escalade vers l'US-CERT (le plus haut niveau du gouvernement américain pour les incidents de cybersécurité) est interrompue. Il est intéressant de noter que les identifiants administratifs (noms d'utilisateur/mots de passe) ont été transmis à quelqu'un en Russie qui a essayé de se connecter avec ces identifiants et que ceux-ci étaient valides, si seulement il n'y avait pas eu un blocage du trafic réseau vers l'extérieur des États-Unis. Je trouve deux éléments très intéressants à suivre : quand les gens ordinaires aux États-Unis se rendront-ils compte qu'ils ne sont définitivement plus dans le pays de la liberté (il y a suffisamment d'autres exemples) et combien d'informations doivent sortir sur la relation entre Trump et l'État russe pour que les gens aux États-Unis se rendent compte que leur leader sans peur est en fait un narcissique soigneusement sélectionné et toiletté (depuis les années 80) qui ne sert définitivement pas les intérêts du peuple américain.

--------------

A good single example of the road towards dictatorship in the US: DOGE walks into the National Labor Relations Board, an independent federal agency that investigates and adjudicates complaints about unfair labor practices. They demand administrative rights of the highest kind without audit trail and copy out large chunks of sensitive data (I'd imagine probably to suppress the people involved). The whistleblower is threatened at his home when he goes public, as escalation to US-CERT (US top government level for cyber security incidents) is halted. Interestingly enough the administrative credentials (usernames/passwords) were passed on to someone in Russia who tried to log-in with them and basically the credentials were valid, if only there hadn't been a blockage of network traffic going outside the US. I find two elements very interesting to follow: when do common people in the US realize they are definitely no longer in the land of the free (enough other examples there) and how much information must come out on the relationship between Trump and the Russian state that the people in the US realize their fearless leader is actually a carefully selected and groomed narcissist (since the 80s) that definitely doesn't serve the interest of American people. 

https://krebsonsecurity.com/2025/04/whistleblower-doge-siphoned-nlrb-case-data/

Edited by Lies
  • Like 1