Jump to content

Débats politiques et sociétaux

Recommended Posts

Le 08/10/2025 à 21:31, mad max a dit :

ces putain de fn qui votent pas la motion de destitution.

On pourrait finir par croire que l’extrême droite n’est qu’une bande de fils de pute, tout juste bonne à convaincre un nombre un peu trop croissant de simples d’esprit, en poursuivant des intérêts strictement personnels plutôt que ceux du peuple, comme elle aime pourtant le prétendre pour rassurer les neuneus qui veulent bien y croire afin de justifier leur racisme béat.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celle-ci par exemple :  Ou encore celle-ci :  Ou celle-là :  Et bien entendu, la plus connue de toutes :    Tu nous couves un rhume mon petit TdG ?

Avec @JessR+ on a remplacé les affiches de Reconquête   

@JessR+je parlais juste du fait que notre leader suprême impose à ce pauvre Lecornu de rester son martyr. 

Par contre, effectivement, insulter la mère d'un autre de pute parce que celui-ci a des convictions différentes, ça peut se manifester par un retour de porte battante dans le Réel.

Le 09/10/2025 à 20:41, Heirate-Mich-07 a dit :

On pourrait finir par croire que l’extrême droite n’est qu’une bande de fils de pute, tout juste bonne à convaincre un nombre un peu trop croissant de simples d’esprit, en poursuivant des intérêts strictement personnels plutôt que ceux du peuple, comme elle aime pourtant le prétendre pour rassurer les neuneus qui veulent bien y croire afin de justifier leur racisme béat.

😇

J'aime bien, chacun dit au membre de son choix "Mécékunkon, d'abord, arrête de lui répondre" ^_^ Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à débattre, on vit peut-être la situation politique nationale la plus ridicule de l'histoire de France, en tout cas depuis que Charles VI Le Fol a décidé d'adopter le roi d'Angleterre pour pouvoir lui léguer la France en pleine guerre de cent ans. Je présente mes excuses aux Belges, quand j'ai dit qu'on était la Belgique du sud depuis 2024, je ne pensais pas que ça irait jusque-là. 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

@Der-Keiser arrête de l'entretenir toi aussi. Tu vois bien que le mec est dans son bunker.

Alors arrête de lui répondre.

Si tu regardes l'historique, ce n'est pas à lui que je répondais. Donc il ne m'entretient pas.

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'aime bien, chacun dit au membre de son choix "Mécékunkon, d'abord, arrête de lui répondre" ^_^ Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à débattre, on vit peut-être la situation politique nationale la plus ridicule de l'histoire de France, en tout cas depuis que Charles VI Le Fol a décidé d'adopter le roi d'Angleterre pour pouvoir lui léguer la France en pleine guerre de cent ans. Je présente mes excuses aux Belges, quand j'ai dit qu'on était la Belgique du sud depuis 2024, je ne pensais pas que ça irait jusque-là. 

Pour ma part je ne m'adresse pas à un membre en particulier mais à chaque personne d'extrême-droite. 

Edited by Heirate-Mich-07
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à débattre, on vit peut-être la situation politique nationale la plus ridicule de l'histoire de France, en tout cas depuis que Charles VI Le Fol a décidé d'adopter le roi d'Angleterre pour pouvoir lui léguer la France en pleine guerre de cent ans. 

Ce monarque la avait une excuse il était réellement schizophrène. 

La je dirais qu'on a surtout une bande de bourgeois qui cherchent à  préserver leurs intérêts. 

il y a 33 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce monarque la avait une excuse il était réellement schizophrène. 

La je dirais qu'on a surtout une bande de bourgeois qui cherchent à  préserver leurs intérêts. 

Ah bah ça, comme d'habitude, mais il y a aussi un problème personnel de Macron pour qu'on en arrive à ce point : là, l'intérêt de la bourgeoisie, ce serait qu'il fasse quand même semblant de changer quelque chose, disons en prenant comme premier ministre quelqu'un de PS-compatible comme Cazeneuve (pas quelqu'un qui soit encore au PS, LR a besoin de maintenir une fiction d'opposition avec lui) et le laisser mener une politique de droite comme d'habitude pour pouvoir dire "Vous voyez, vous l'avez eu, votre premier ministre de gauche", ou au moins ne pas se ridiculiser en renommant le seul premier ministre de l'histoire de France dont le gouvernement a duré moins longtemps qu'un accouplement d'escargots. C'est pour ça que même Édouard Philippe et Gabriel Attal en arrivent à le désavouer publiquement – ce qui me fait penser que le seul truc encore plus marrant qui pourrait arriver à ce stade, ce serait que même Renaissance finisse par voter les motions de censure. Si Macron n'est pas schizophrène, il a par contre un énorme égo qui nuit parfois aux intérêts de sa classe, c'était déjà le cas quand il a proclamé "Qu'ils viennent me chercher" après avoir couvert l'affaire Benalla. Tant mieux, vaut mieux avoir des adversaires qui font des erreurs.

il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bonne analyse @Mitth'raw Nuruodo.

Par contre grossière erreur sur la durée de l'accouplement des escargots leurs ébats peuvent durer une dizaine d'heures. C'était la minute Zoologie!

Ah, il y a des sites dont les estimations montent à douze mais je ne sais pas, je n'en suis pas un.

Et je tiens à dire qu'Escarseau est une belle saloperie à éliminer dans Pokémon Uranium, qu'est-ce qui leur a a pris de faire un pokémon eau-sol, c'est sensible à rien :mdrrrrrr: Mais je n'en ai pas pris dans mon équipe quand même, il est vraiment trop moche.

• Haha 1
il y a 23 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et je tiens à dire qu'Escarseau est une belle saloperie à éliminer dans Pokémon Uranium, qu'est-ce qui leur a a pris de faire un pokémon eau-sol, c'est sensible à rien :mdrrrrrr:

Bah comme Maraiste et Laggron, c'est pas nouveau.

Il est bien d'ailleurs ce romhack ? Jamais testé.

Putain, oui, j'avais oublié cette saloperie de Maraiste ! Bah, je m'amuse bien, moi, il y a de bons pokémons inédits et c'est plutôt bien écrit ^_^ Un peu facile, par contre, mais c'est pas grave. Ah, et la traduction est dans un français... approximatif^^

• Like 2
Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Putain, oui, j'avais oublié cette saloperie de Maraiste ! Bah, je m'amuse bien, moi, il y a de bons pokémons inédits et c'est plutôt bien écrit ^_^ Un peu facile, par contre, mais c'est pas grave. Ah, et la traduction est dans un français... approximatif^^

Un projet fini?

Je suis curieux tiens. Dommage pour le français aléatoire, les dialogues font souvent partie du charme des jeux, mais ça se teste