Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Stormare au top une fois de plus. Ses petites manières aux échecs, ses airs navrés sous son gros pif.

 

edit. ah tiens, quand la blonde arrive à table tagtgren soulève un gros cornichon de bas en haut, ce clip regorge de petites vannes.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Pour sa blessure au front, vous pensez que c'est fake, ou Till en a encore profité pour s'ouvrir volontairement, surtout que c'est un de ses endroits favoris pour se mutiler ( cf Feuer Frei en live etc. ) ? :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Grain de Sable a dit :

Par contre Till il savait bien que Péter était le mari de la blonde non ? Alors pourquoi a t'il l'air surpris de la voir à table ? 

 

J'ai plutôt l'impression que le personnage de Till s'attend bien à la présence de la blonde, on voit d'ailleurs qu'il flippe bien depuis le retour du frangin (aka Tas d'graines), mais qu'il n'assume pas de l'avoir en face, quelque chose comme ça. 

 

D'ailleurs, en regardant le Wikipédia de cette Svetlana Loboda, il semblerait qu'elle ait eut un enfant avec ce cher Till il y a genre 2 ans. J'ai du retard sur la partie people...

 

#MesSourcesSontFiables #Investigation :ph34r:

Link to post
Share on other sites

"Vraie star dans son pays, en Russie et dans les pays russophones elle est à la fois chanteuse, productrice et a lancé sa marque de vêtements avec notamment le t-shirt "No matcho". "

 

Ah, je pensais que c'était juste une random qu'il avait soulevé dans un bar.

 

"Avec sa carrière solo, Loboda est de plus en plus populaire dans les pays d'Europe de l'Est et la plupart de ses chansons dépassent les 55 millions de vues sur YouTube. "

 

Ah ouai c'est carrément une guest star de luxe qu'il s'est offert pour ce clip!

 

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit :

"Vraie star dans son pays, en Russie et dans les pays russophones elle est à la fois chanteuse, productrice et a lancé sa marque de vêtements avec notamment le t-shirt "No matcho". "

 

Ah, je pensais que c'était juste une random qu'il avait soulevé dans un bar.

 

"Avec sa carrière solo, Loboda est de plus en plus populaire dans les pays d'Europe de l'Est et la plupart de ses chansons dépassent les 55 millions de vues sur YouTube. "

 

Ah ouai c'est carrément une guest star de luxe qu'il s'est offert pour ce clip!

 

 

Carrement, sa compagne 😳

EA146046-CC39-44D4-BDE9-E65F13D24E1E.png

18BA4EC6-BE1C-41B1-893E-4FFAE88C3BE4.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Il y a opposition entre vie dans l'espace et vie sur terre

 

Moi c'est ça que j'ai vu, les grands et les petits espaces (avec la petite pièce rouge au milieu des grands espaces dans Steh auf, la miniature dans Knebel et maintenant le vaisseau spatial, mais je délire sûrement autant que @Cynique avec l'anguille). :ph34r:

Sinon j'aurais bien aimé qu'ils choisissent une femme disposant de plus d'une expression faciale.
Mais ça fait peut-être partie de l'humour, je sais pas.

Et j'aime beaucoup la scène du repas, et le moment où Till s'écarte de Stormare sur le banc. :D

En ce qui concerne la chanson : plus je l'écoute, moins je peux la supporter (et pourtant elle était déjà partie de bien bas).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon j'aurais bien aimé qu'ils choisissent une femme disposant de plus d'une expression faciale.

 

:lol:

 

Nan, allez, faut qu'on s'calme - après le Richard bashing, on risque de verser dans le Till's girlfriend bashing...

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Grain de Sable a dit :

On dirait un transsexuel. 

Combien même, ça te pose un problème ?

On dit transgenre BTW, pas transsexuel. 

 

Sinon, clip plutôt beau mais osef sur une chanson que je n'aime vraiment pas. Le message aurait pu être sympa mais c'est forcé et pas subtil. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Combien même, ça te pose un problème ?

On dit transgenre BTW, pas transsexuel. 

 

Sinon, clip plutôt beau mais osef sur une chanson que je n'aime vraiment pas. Le message aurait pu être sympa mais c'est forcé et pas subtil. 

Non je m'en fous. Je me demandais juste si c'était un choix délibéré de la prendre elle pour le clip, vu qu'elle a des traits de visage foncièrement masculins. Vu que Stormare est un gay dans le clip et possiblement Tagtren, ça aurait été marrant que Till soit amoureux d'une femme qui en fait était un homme. 

Edited by Grain de Sable
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Très sympa comme clip, le trio est aussi amusant que dans Steh auf, et on appréciera le fait que cette vidéo a cette fois-ci du sens contrairement au clip de Steh auf. X)

 

Bon par contre la chanson reste très moyenasse, niveau qualité c'est un titre du milieu de tableau de F&M, j'attends avec impatience le clip de Platz Eins, qui est pour moi la meilleure de l'album parmi les inédites.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, jackirock a dit :

Ça va tomber dans le HS donc je développe juste ce point rapidement: une femme trans n'a jamais été "un homme". C'est juste une femme !... 

Je parle d'une personne née homme qui décide de changer de sexe pour devenir une femme. Donc non c'est pas juste une femme, c'est un homme qui devient une femme. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Grain de Sable a dit :

Je parle d'une personne née homme qui décide de changer de sexe pour devenir une femme. Donc non c'est pas juste une femme, c'est un homme qui devient une femme. 

Non. C'est une femme. Point. 

 

Link to post
Share on other sites

Bon admettons, on s'en branle. 

 

Ce dont on se branle moins c'est quand même que la construction du clip est franchement mauvaise. Ça se la joue compliqué pour une histoire assez bateau et très mal racontée au final. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Grain de Sable a dit :

On dirait un transsexuel. 

 

Voilà, tu es fier de toi? Avec ton commentaire tu as fait apparaître tous les SJW du forum! 

  Le Progrès est passé par là, y a 10 ans ton commentaire aurait tout au plus suscité des "Oui lol" mais maintenant.... Tout part en couille, vivement la purification par l'atome!

 

 

Bon à part ça, c''est cool qu'il fréquente des femmes de plus de 25 ans .

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...