Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Los123 a dit :

 

Et donc, les autres n'oseraient rien faire de peur de se mettre Till à dos?

 

Il semble convenu entre eux qu'ils donneraient peu d'interviews en tant que Rammstein. C'est quelque chose qu'on peut constater là.

Mais en plus, ce serait un peu bizarre de débarquer dans les médias maintenant, pendant une pause de Rammstein, pour balancer des interviews là alors que Till fait sa promo - et la fait un peu comme il veut aussi: il fait venir des journalistes en Russie contre l'avis du management, il fait plusieurs clips qui partent un peu dans tous les sens...

La réalité est peut-être tout autre; peut-être qu'en fait les autres n'en ont rien à foutre du projet de Till (ou qu'en fait ça n'emmerde que Paul) mais globalement, j'ai quand même le sentiment que la promo Lindemann qu'on nous sert là n'est pas bien planifiée, elle fait un peu rushée, comme s'il fallait à tout pris caser un max de coups en peu de temps.

Après, pour nuancer un peu aussi, il faut prendre en compte que leur promo dans l'ère du temps via Instagram, elle est toute récente. C'est donc logique que ça donne l'impression qu'il en fait des caisses actuellement...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Ouais fin ça parait aussi logique que Lindemann étant son bébé a lui, et qu'ils ne soient que 2 dans ce projet, qu'il soit plus investit...

De une parce que c'est nouveau, de deux parce qu'il peut faire ce qu'il veut et n'a pas a se sentir frustré par des négociations avec 5 autres mec.

Y'a pas besoin de tortiller...

 

Les autres feraient mieux de se réjouir de ce projet, et de la tournée qui va avec. Till fait ses conneries de son côté, ce qui le libère de faire n'importe quoi chez Rammstein.

 

Cette liberté est indirectement bonne  pour Rammstein, sans quoi ça leur aurait déjà pété à la gueule aprés LIFAD. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Cela reste de l'ordre de l'interprétation. Imaginons deux secondes que les 5 autres voulaient bosser sur le nouvel album pendant que Till a prévu sa tournée, qu'est-ce qui nous empêche de penser que là où Emigrate est un véritable défouloir pour un hyperactif notoire, Lindemann jouerait plutôt le rôle de frein?...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Il semble convenu entre eux qu'ils donneraient peu d'interviews en tant que Rammstein. C'est quelque chose qu'on peut constater là.

Mais en plus, ce serait un peu bizarre de débarquer dans les médias maintenant, pendant une pause de Rammstein, pour balancer des interviews là alors que Till fait sa promo - et la fait un peu comme il veut aussi: il fait venir des journalistes en Russie contre l'avis du management, il fait plusieurs clips qui partent un peu dans tous les sens..

 

Oui, mais ils ont bien diffusé le making of d'Ausländer il y a pas longtemps, et il reste celui de Deutschland. Donc, ça donne l'occasion de reparler de l'album. Mais c'est vrai que se serait mal venu pendant la promo de Till. C'est une réflexion que je fais si il est vrai que la présence omniprésente de Till dans les médias gêne les autres.

 

Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

La réalité est peut-être tout autre; peut-être qu'en fait les autres n'en ont rien à foutre du projet de Till (ou qu'en fait ça n'emmerde que Paul) mais globalement, j'ai quand même le sentiment que la promo Lindemann qu'on nous sert là n'est pas bien planifiée, elle fait un peu rushée, comme s'il fallait à tout pris caser un max de coups en peu de temps.

Après, pour nuancer un peu aussi, il faut prendre en compte que leur promo dans l'ère du temps via Instagram, elle est toute récente. C'est donc logique que ça donne l'impression qu'il en fait des caisses actuellement...

 

Je pense aussi que tout est fait à la va vite. J'attends de voir le clip de Platz Eins, mais j'ai l'impression qu'il a été tourné  il y a quelques jours après avoir vu les chiffres de vente de l'album. Histoire dans rajouter sur l'aspect égocentrique de la chanson.

Et c'est vrai, il y en a qui sont plus réseaux sociaux que d'autres, donc évidemment plus visibles.

 

il y a une heure, Cynique a dit :

Ouais fin ça parait aussi logique que Lindemann étant son bébé a lui, et qu'ils ne soient que 2 dans ce projet, qu'il soit plus investit...

De une parce que c'est nouveau, de deux parce qu'il peut faire ce qu'il veut et n'a pas a se sentir frustré par des négociations avec 5 autres mec.

Y'a pas besoin de tortiller..

C'est à peu près ce qu'il dit dans les interviews, donc oui on ne peut pas l'en blâmer.

 

il y a 33 minutes, LudicrousC a dit :

Cela reste de l'ordre de l'interprétation. Imaginons deux secondes que les 5 autres voulaient bosser sur le nouvel album pendant que Till a prévu sa tournée, qu'est-ce qui nous empêche de penser que là où Emigrate est un véritable défouloir pour un hyperactif notoire, Lindemann jouerait plutôt le rôle de frein?...

 

Puisses-tu avoir raison qu'ils veulent nous préparer quelque chose pour 2020. Après, j'ai cru comprendre que Till est, de manière général, peu disponible. Richard l'a même sous-entendu lors d'une interview lorsqu'il disait qu'il avait eu de la chance d'avoir pu choper Till pour enregistrer Let's go sur l'album d'Emigrate.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Si j'ai bien compris le clip de Frau & Mann est une idée de Peter, qui a convaincu TIll, et tant pis si ça colle pas à la chanson. Donc , en fait, on se creuse l'esprit à trouver un lien entre le chanson et le clip alors qu'il n'y en a pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Los123 a dit :

Si j'ai bien compris le clip de Frau & Mann est une idée de Peter, qui a convaincu TIll, et tant pis si ça colle pas à la chanson.

 

Donc le meilleur clip de l'album ne serait pas basé sur une idée de Till ? Tiens donc. Je me demande bien quelle conclusion en tirer...

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Meilleure partie du making of: "He's a fucking idiot."

 

Plus sérieusement, on comprend mieux pourquoi F&M est très à part - c'est le bébé du réalisateur, du producteur et de Peter. C'est limite Till aurait pu devenir le figurant s'il n'était pas Lindemann.
Après, je rejoins @Ein kleiner Mensch: je préfère encore Knebel à F&M - il y a une démesure de moyens pour ce dernier, beaucoup de travail, mais un gros problème de rythme, alors que c'est le critère essentiel pour tout ce qui est humoristique. Knebel est clairement moins beau, mais au moins, on est intrigué par les images.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Après, je rejoins @Ein kleiner Mensch: je préfère encore Knebel à F&M - il y a une démesure de moyens pour ce dernier, beaucoup de travail, mais un gros problème de rythme, alors que c'est le critère essentiel pour tout ce qui est humoristique. Knebel est clairement moins beau, mais au moins, on est intrigué par les images.

 

Knebel a quelque chose de métaphorique et de poétique qui me plaît, et il est surtout plus viscéral, plus "vrai" (et j'aime bien les décors et les couleurs, malgré tout, niveau beauté). F&M n'a pas tout ça et n'est pas assez drôle pour être carrément un clip comique, pour moi. Et franchement, la Barbie gâche pas mal le truc, zéro personnalité, c'est dommage. 

 

ÉDIT : Bon après, j'adore Knebel (la chanson) et trouve F&M relativement nulle, ça aide pas. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ya que moi qui trouve que Till est mauvais acteur ? Ou je suis à jamais marquée par Amudsen der pinguin ?

 

A part dans MHB et Knebel où les clips sont centrés sur lui. Je le trouve vraiment pas top.  C'est tout ou rien en fait.

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah il est bon quand il doit se caricaturer. Ou s'il est bien guidé, je le trouve toujours incroyable, dans MHB piano par exemple. (ou c'est ma groupitude qui m'aveugle...)

 

Mais par exemple la scène sur le fauteuil avec son bandage sur le front, je le trouve nul à chier.

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Cynique a dit :

Bah il est bon quand il doit se caricaturer.

 

J'ai l'impression que c'est quelque chose comme ça ouaip. Quand il est dans la caricature, ou qu'il doit jouer des trucs plutôt barrés, à grands renforts de grimaces exagérées et autres, il est dans son élément. Par contre, dès qu'il s'agit d'être dans une interprétation plus "classique", plus "minimaliste", il est complètement à côté de la plaque. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Wtf c'est quoi l'animatronics à côté de Peter s/ la miniature

C'est l'ex a Till. Au moins 95% plastique je crois.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...