Jump to content

Single et Clip - Frau & Mann


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a deux ans, le pierceur m'a demandé "t'es bien majeure, hein ?" au moment où j'ai signé le papier. J'avais 33 ans.    @BückstabuGO C'est ce qui me marque le plus aussi dans ton his

Jusqu'à preuve du contraire, l'ami Till ne harcèle pas des gamines de 16 ans, contrairement à Averell Letz.

Vous avais-je raconté l’histoire du jour où  le Danny avait essayé de jouer le rabatteur avec ma petite sœur a l’aéroport ? (J’ai tout vu, le regard de Till sur elle, son signe de la tête au gros, et

Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit :

"Le nom de naissance de Karine Le Marchand est Mfayokurera"

 

Ça sent bon la mirabelle , la eintopf et la lyonnerworscht

 

Y'a quand même "fayo" dans son nom, j'suis sûr que ça se marie vachement bien avec la lyonnerworscht :)

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il en fallait bien un qui la ramène 

Je la "ramène" à chaque fois que tu dis des conneries donc habitue toi à me voir souvent

Edited by babach70
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Personellement je n'y ai jamais cru a cette histoire avec Loboda, je pense que ce n'est qu'un coup de PR.
Il n'y a jamais rien eu entre eux, pas de relation et encore mois de bébé. Loboda a rencontré Till a Baku et a part les photos ou ils sont pris ensembe ce soir la, il n'y a pas grand chose. Tout porte a croire que cette histoire est monté de toutes pieces par Loboda et sa productrice pour étendre sa popularité au dela du grand Est. Il semble fortement que Till n'ait pas été consulté et qu'il subit plutôt qu'il ne souhaite cette situation, quitte a en tirer partie pour accroitre sa notoriété en Russie d'ou la participation de Loboda dans la video de F&M. Dans le premier article, Alena Makeeva assez présente dans la presse russe et, comme  beaucoup le savent proche de Till, affirme que Till a subi une vasectomie il y a plusieurs années. En entretenant cette histoire, Lobo se fait de la pub.  

Si ça vous interesse plus, ici:
https://versiya.info/shou-biznes/143608


https://www.eg.ru/showbusiness/848660-lider-rammstein-predpochel-lobode-gotovyh-k-sado-mazo-fanatok-055717/

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 15/07/2020 à 18:06, Pierrick a dit :

 

Ah bah c'est plus que l'ex, c'est la femme de son dernier enfant, il faut pas l'oublier ^^

 

@Till_Lindemann Parce que je m'appelle Pierrick maintenant ? Je savais pas que j'avais ses codes pour me connecter sous son pseudo. :rolleyes:

 

Et puis, franchement, que Till reconnaisse un énième gamin ou qu'il se fasse une vasectomie, je suis pas sûre que ça soit la news du siècle... Même si c'est très drôle de pronostiquer...

 

 

Link to post
Share on other sites

Je pense que ces histoires d' enfant de Till, tant que ce n' est pas avéré, sont plus ou moins à prendre avec des pincettes...

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Le 25/07/2020 à 18:27, TuMirNichtWeh a dit :

Personellement je n'y ai jamais cru a cette histoire avec Loboda, je pense que ce n'est qu'un coup de PR.
Il n'y a jamais rien eu entre eux, pas de relation et encore mois de bébé. Loboda a rencontré Till a Baku et a part les photos ou ils sont pris ensembe ce soir la, il n'y a pas grand chose. Tout porte a croire que cette histoire est monté de toutes pieces par Loboda et sa productrice pour étendre sa popularité au dela du grand Est. Il semble fortement que Till n'ait pas été consulté et qu'il subit plutôt qu'il ne souhaite cette situation, quitte a en tirer partie pour accroitre sa notoriété en Russie d'ou la participation de Loboda dans la video de F&M. Dans le premier article, Alena Makeeva assez présente dans la presse russe et, comme  beaucoup le savent proche de Till, affirme que Till a subi une vasectomie il y a plusieurs années. En entretenant cette histoire, Lobo se fait de la pub.  

Si ça vous interesse plus, ici:
https://versiya.info/shou-biznes/143608


https://www.eg.ru/showbusiness/848660-lider-rammstein-predpochel-lobode-gotovyh-k-sado-mazo-fanatok-055717/


Intéressant, merci beaucoup.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Qui est Alena Makeeva pour le groupe ? Une artiste ? Une amie du groupe ? La représentante du fan-club officiel russe ? Les deux ? Je sais qu' elle joue dans des clips, joue un rôle dans l' organisation des afters...

Link to post
Share on other sites

Ah ça y est, j'ai enfin compris.

 

Dès qu'on aborde le sujet Till, on part direct dans le slut shaming. Mm... J'imagine que le seul moyen de sortir de ça, ce serait par une castration chimique du monsieur. Ou un bon p'tit cancer de la prostate.

 

*Sigh* Ça risque d'être long...

 

Plus sérieusement, quitte à parler de ce sujet passionnant, un mec qui ne propose aucun démenti concernant une paternité, c'est un peu louche quand même. C'est pas comme si Till avait réellement besoin de la notoriété d'une pop star dans les pays slaves. 

 

PS: ironie.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Qui est Alena Makeeva pour le groupe ? Une artiste ? Une amie du groupe ? La représentante du fan-club officiel russe ? Les deux ? Je sais qu' elle joue dans des clips, joue un rôle dans l' organisation des afters...


C’est un peu la Ghislaine Maxwell de Till. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je pense que face à  la rumeurs  il est déconseillé  de démentir car au lieu de la freiner, cela la nourrit. D'autant  plus que ça  aurait  amené  Till à donner des éléments  de sa vie personnelle qu'il  ne souhaite pas voir écrite  dans les journaux.
De plus la presse russe n' est sûrement pas regie par les mêmes  lois et Till ne pouvait peut-être pas attaquer pour diffamation. Loboda (qui a été invité à un des anniversaires de Poutine), à  une force de frappe médiatique importante ds les anciens pays soviétiques.

Till a plutôt  souhaité montrer son indifférence et s'afficher  avec d'autres femmes loin des clichés  d'amour  sans nuages de Loboda...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...