Jump to content

Prochaine vidéo : Ach so gern


Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

arrêtez de critiquer, il reste encore 6 clips pour se faire un avis 

Meilleur clip de Lindemann. Il est tout ce que j'aime de cet album. Un Till Lindemann authentique, vomissant son (intéressante) personnalité au travers de son art.  - Sur les commentaires ci-dess

Bihać :   "Afin de créer une atmosphère authentique et de susciter de vraies réactions de la part de Till, nous avons décidé de tourner la scène d'interrogatoire en un seul plan. C'était com

Au fait, ça vient d’où cette info? J'avais trouvé le dessin sur Instagram mais le post (de Natalia Handoga si je me souviens bien- l'illustratice de Frau& Mann et Platz Eins) a été supprime depuis, et j'ai rien vu sur les pages officielles Lindemann.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Au fait, ça vient d’où cette info? J'avais trouvé le dessin sur Instagram mais le post (de Natalia Handoga si je me souviens bien- l'illustratice de Frau& Mann et Platz Eins) a été supprime depuis, et j'ai rien vu sur les pages officielles Lindemann.

Le post sur la page facebook de Rammwiki a lui aussi était supprimé

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Highlander a dit :

Au fait, ça vient d’où cette info? J'avais trouvé le dessin sur Instagram mais le post (de Natalia Handoga si je me souviens bien- l'illustratice de Frau& Mann et Platz Eins) a été supprime depuis, et j'ai rien vu sur les pages officielles Lindemann.

 

Oh la petite bourde! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est pas possible ! Je pensais qu'on était enfin sorti de l'enfer mais ça continue ! Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Je veux plus voir sa bite pitié ! 

 

Sinon c'est vrai qu'il y a rien d'officiel donc c'est peut être une illustration pour un poster ou une merde dans le genre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, mad max a dit :

 je veux des clips de Rammstein pas de Rocco Lindemann.

Ouais enfin comparer Rocco à Lindemann c'est une insulte pour Rocco sexuellement parlant :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...