Jump to content

"Freaks" : le nouveau spectacle de Till


Recommended Posts

Till, en collaboration avec la compagnie de cirque "Flic Flac", a créé un nouveau spectacle "Freaks". Ce "Freakshow" mettra en scène des "monstres de foire" joués par des comédiens. Les représentations se tiendront à partir d'octobre 2020 au Admiralspalast de Berlin et seront interdites aux moins de 18 ans. Voilà la présentation officielle :

Pour notre nouveau spectacle, Till Lindemann a été nommé "Grand Créateur" de l'équipe. Soutenu par sa sainteté dépravée, le spectacle 2.0 sera le "plus grand Freakshow de comédiens de tous les temps".

Notre objectif est de vous gâter avec les délices les plus insolites de la scène comique internationale. La nudité provocante et le divertissement inhabituellement extrême promettent un spectacle spécial, une soirée d'un genre particulier. Encore plus excentrique, encore plus radical, encore plus choquant !

"Freaks" montre avec charme et effronterie que l'offensive n'est que dans l'œil de celui qui regarde.

Et bien sûr, Andreas Kubat de Northern Lite est de retour et fournit la basse et la voix pour une atmosphère harmonieuse.

Les tickets sont disponibles sur le site officiel de Flic Flac.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour le prix, tout devrait être permis 😁  Prends plutôt un lit, "moments privés et expérience unique de spectacle"...je ne sais pas trop ce que cela sous-entend.......mais méfie-toi si tu vois de

Justement, je ne pense pas qu'il faille le voir comme un "projet" de Till : il a semble-t-il participé à la conception du nouveau spectacle, mais la troupe existait avant lui. Ca donne plus l'impressi

J' ai l' impression que Till fait beaucoup à côté de Rammstein: ses livres, Lindemann, Hänsel et Gretel, Freaks... Il semble aimer sortir de Rammstein, qui est pe aussi une "zone de confort" pour lui ?

Il aime nous surprendre

Link to post
Share on other sites

Mais quelle idée de sponsoriser un truc pareil... :rolleyes:

 

Je dis "sponsoriser" parce que strictement rien ne dit que Till est impliqué artistiquement, d'une quelconque manière. Il y a juste sa tête sur l'affiche, son nom pour dire qu'il "présente" le machin.

 

Alors c'est sûr, c'est de la bonne pub. Mais bon, franchement. -_-

Link to post
Share on other sites

J' ai pe pensé un peu vite que Till ferait partie du show, à cause de l' affiche. Qui sait, pe qu' il y sera comme sur l' affiche, en M Loyal ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai pe pensé un peu vite que Till ferait partie du show, à cause de l' affiche. Qui sait, pe qu' il y sera comme sur l' affiche, en M Loyal ?

Mouais, un monsieur Loyal virtuel en vidéo, peut-être. En vrai, ça serait étonnant, quand même. 

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Avez-vous vu l'extrait?! Dessus il y a des types qui se tripotent la nouille, on en sort pas ! Personnellement je prefere le Cirque du Soleil, c'est plus joli ! 😅

Ça recommence....

Link to post
Share on other sites

Je trouve que ces costumes recherchés lui vont très bien. Je le trouvais très bien dans la vidéo Mein Herz brennt.

Je le vois bien en comte Dracula ou en fantôme de l' opéra (avec la voix en plus).

Link to post
Share on other sites

Donc en fait, c'est juste la nouvelle version d'un spectacle existant, dont Till devient le D.A.

 

Du coup, même l'hélicobite c'est pas son idée, ça devait déjà être interdit aux mineurs avant. 

 

Mon avis : ça va garder la trame du spectacle existant, et Till, en tant que nouveau D.A, proposera quelques idées, genre "pas mal le sosie d'Hitler, mais ça serait mieux si on voyait ta teub", ou "l'hélicobite, c'est cool, mais tu pourrais te mettre un doigt dans le cul en même temps ?".

 

PS : avec tout ça, mon téléphone vient d'ajouter le mot "hélicobite" à son dictionnaire, pas merci hein ! 

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

"Grand créateur" ça veut dire quelque chose de spécifique en allemand ou ils ont juste mis ce terme en français pour faire classe et laisser le rôle de Till très vague? Moi j’interprète plutôt ça comme directeur artistique, et dans ce cas ça serait vraiment du foutage de gueule si ils ressortaient juste la première version sans changements majeurs... Je pensais à une contribution niveau musique, mais vu que le gars qui était au chant revient (Andreas Kubat) ça a l'air plutôt mal barré. Pour la participation de Till en personne au spectacle j'y crois moyen, juste parce que c'est pas explicite dans leur annonce. Après je me plante peut-être, à voir. 

 

En tout cas c'est présenté comme si Till a un rôle conséquent dans ce spectacle d'une manière ou d'une autre, mais j'ai du mal à comprendre comment il peut goupiller tout ça entre les tournées, les clips, les bouquins, etc... (ok il y a deux mois entre les tournées Lindemann et Rammstein mais quand même, ils ont genre rien à préparer avant fin mai?)

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Highlander a dit :

"Grand créateur" ça veut dire quelque chose de spécifique en allemand ou ils ont juste mis ce terme en français pour faire classe et laisser le rôle de Till très vague? Moi j’interprète plutôt ça comme directeur artistique, et dans ce cas ça serait vraiment du foutage de gueule si ils ressortaient juste la première version sans changements majeurs... Je pensais à une contribution niveau musique, mais vu que le gars qui était au chant revient (Andreas Kubat) ça a l'air plutôt mal barré. Pour la participation de Till en personne au spectacle j'y crois moyen, juste parce que c'est pas explicite dans leur annonce. Après je me plante peut-être, à voir. 

 

En tout cas c'est présenté comme si Till a un rôle conséquent dans ce spectacle d'une manière ou d'une autre, mais j'ai du mal à comprendre comment il peut goupiller tout ça entre les tournées, les clips, les bouquins, etc... (ok il y a deux mois entre les tournées Lindemann et Rammstein mais quand même, ils ont genre rien à préparer avant fin mai?)

 

Ils ont juste à répéter le show, s'ils ne modifient rien. Et vu l'actualité, ils doivent plutôt être dans le doute du maintien ou pas de la tournée. Même si, elle est encore loin, vu que tous les pays ferment leurs frontières, le retour à la normale peut être compliqué.

 

Pour le Freak show, je pense qu'il a le nom de "Grand créateur" parce qu'il a créer le spectacle et c'est plus vendeur. Je pense pas qu'il joue dedans non plus. Mais bon, nous ne sommes plus à une surprise près.

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
9 hours ago, Tillicious said:
10 hours ago, DennDuBist.. said:

Comme la tournée Rammstein va être annulée il aura tout le temps 🙂

Ou pas, comme elle ne le sera pas forcément 

 

3 hours ago, Los123 said:

ils doivent plutôt être dans le doute du maintien ou pas de la tournée. Même si, elle est encore loin, vu que tous les pays ferment leurs frontières, le retour à la normale peut être compliqué.

 

Malheureusement je commence a être de l'avis de @DennDuBist.. et @Los123... Même si la situation se calme et que certains pays (re-)autorisent les rassemblements j'ai peur que cette tournée ne soit pas rentable si ils peuvent pas faire toutes les dates. Enfin bref, hors-sujet, j’arrête là.

 

 

3 hours ago, geoffrey said:

Il fera hélicoptère avec sa b****

 

Cette idée m'a traversée l'esprit aussi, va savoir pourquoi... 😄

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...